“Voyage de noce”

Tubize, Belgique
“Voyage de noce”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Vacance passer au sandies tropical village du 15/07 au 28/07/2013
Super vacance pour nous, hôtel très propre personnel très accueillant, beach boys un peux envahissant mais une fois qu'on les connaît ils ne sont pas méchants ils vous laisser promener sur la plage si vous leurs demander d'être seul. Les animateurs sont super sympa Ambroze, mumba, alex, baraza et les autres aussi.
Alex parle un peux le français et Ambroze apprend le français.
Enfin ont a eu des belles surprise pour notre voyage de noce.
Pour les safaris ou petite excursion nous vous recommandons HASSAN un beach boys sur la plage il parle très bien le français et vous pouvez lui faire confiance.
Nous vous recommandons cette hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi-juillet 2013 durant 12 jours.
Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien.
- Personnel: très aimable, mais ne parle pas un mot de français: toujours anglais ou italien (région colonisée dans les années 70 par des italiens)
- Chambre: nous étions en chambre "promo" - très spacieuse, SDB très grande également, lit de 2m, terrasse géniale avec divan-lit - pas de TV - eau à disposition - la climatisation fonctionne très bien.
- Propreté: correcte
- Piscine: agréable, avec plusieurs profondeurs
- Plage: très belle, avec matelas et transats à disposition (comme à la piscine), la mer est chaude... mais... les beach boys sont très envahissants! Il y a une limite qu'il ne peuvent pas dépasser (on sait être tranquille sur son transat), mais si vous marcher le long de l'eau c'est terminé, ils sont tous sur vous pour vous vendre des babioles.
- Bars: pas de soucis mais pas d'alcool à la plage
- Excursions: nous n'avons pas été à la réunion proposée par le tour opérateur car elle avait lieu... 4 jours après notre arrivée! trop long, surtout si vous souhaitez faire un ou plusieurs safaris! Nous nous sommes adressés à Hassan qui est sur la plage beach boy, mais il n'est pas envahissant, si vous dites non, il vous laissera tranquille (mais il sait quand des francophones arrivent à l'hôtel... contacts avec le personnel). Il nous a organisé un safari de 2 jours à Tsavo Est où nous avons logé au Voi WildLife Lodge (hôtel mais vous avez également la possibilité de dormir en tente, nous les avons aperçues, elles sont spacieuses mais c'est vraiment isolé) avec une vue imprenable sur un point d'eau où les animaux sont souvent présents - prix 220€ par personne + nous avons également réservé un "safari boat" = promenade sur un bateau typique avec possibilité d'observer les poissons en pleine mer, nager en eau claire et manger des langoustes fraiches (arrêt d'une heure sur la plage) - prix 50€ par personne.
Vie en générale: nous n'avons pas osé sortir de l'hôtel, dés la sortie de l'aéroport, on se rend compte de la réalité: la pauvreté! et ce n'est pas toujours rassurant... le Kenya a de très beaux paysages, et c'est là sa seule richesse.
Transfert de l'aéroport... 2h40 de transfert, au lieu des 2heures annoncées initialement. Après un si long vol, c'est long.
Vol: nous avons décollé de BXL avec une escale (changement d'avion) à Francfort (durée du premier vol: 45min) - le second vol (à l'aller comprend une autre escale à Nairobi, où on attend 1 heure dans l'avion) dure +/- 10heures. L'avion Condor est confortable, mais le personnel ne parle que anglais et surtout allemand. Nous avons eu droit à deux repas.
Temps: toujours +/- 27/28 degrés, avec du vent (modéré) - parfois une petite pluie s'abat, elle dure 2minutes et c'est fini.
Wi-fi: internet est gratuit si vous avez une tablette/ordi à la réception et dans le lodge (salon à côté de la réception, où il y a un bar)
Nourriture: bonne, mais pas variée (comme souvent dans les hôtels), fruits divins.
Bilan plutôt positif malgré la vie pauvre et le trajet, long.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Magnifique hotel!! Super ambiance avec le personnel, tres serviable! L hotel est tres propre dans la chambre clime, ventilateur, frigo avec eau a disposition (inclu), lit king size et surtout pas de moustiques et autres insectes!!! Plage privee de l hotel tres propre aussi par contre trop de beach boys sur la plage public, ils vous font peter les plombs!!! Nourriture bonne il en a pour tout les gouts avec grands buffets!!! Pour faire un safari ou du snorkeling nous vous conseillons de vous adresser a hassan qui se trouve sur la plage de l hotel, il est le seul a bien parler francais et vous fera des prix attractifs comparer a l hotel!!! Nous avons fait les 2 et vous les conseillons on a pris beaucoup de plaisir!!! Hassan est une personne de confiance!! Bonnes vacances a vous!!! Amelie et ilir

• Séjour du mars 2013
Ouffet, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2012

Deuxième séjour au tropical village nous avons retrouvé avec plaisir le personnel acceuillant et serviable de cet hotel agréable et confortable .
La table est bonne, la chambre 157 est spacieuse,les draps sont changés tous les jours ainsi que les essuies.De même à la plage.
Pour une excursion ou un safari demander Hassan il parle français et vous organisera un merveilleux safari en toute confiance avec professionnalisme et un bon prix justifié (mieux qu'avec les grands tours operator ) ce sont les même circuits avec les mêmes hôtels et guides) Le Mara est le plus beaux des safaris que nous avons fait .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné au Sandies Tropical Village du 3 au 9 novembre 2012.
Nous étions 36 personnes car nous nous sommes mariés là-bas.
Architecture de l'hôtel très belle.
Chambre assez spacieuse. Climatisation individuelle. L'eau de la douche est très peu salée contrairement à ce que nous avions lu. Coffre.
Réception : bon accueil.
Bar principal : service un peu lent mais correct.
Bar de la plage : bien
Restaurant : petit déjeuner assez varié (on a vu mieux, on a vu pire) : bacon, pommes de terre, riz, omelettes et oeufs à la demande, crêpes, viennoiseries...
Déjeuner et dîner : malgré beaucoup de pâtes, buffet très bon, viande excellente. Il vaut mieux avoir peu de choix mais que cela soit bon !
Piscine agréable (attention musique toute la journée)
Plage : un peu d'algues mais ça va.
Beach boys trop insistant.
Spa : chouette, belle cabines de massage, piscine privée, coiffeur sur demande (à éviter).
Merci à Giuseppe et à son équipe pour l'organisation de notre mariage, c'était sublime !!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Hestre, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 25 septembre 2012

vacances juste magnifique, hôtel super bien très propre et nourriture très bonne avec buffet varié, pour tout ce qui est des services de l'hôtel ils sont très bien linge, essuie de piscine...
Pour le safari adressez vous a Hassan qui est sur le plage personne de confiance et des bons prix. Nous avons fait aussi un safari bleue organisé par Alex et Roger ds l'hôtel même juste un rêve.
Juste a refaire

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre supérieur elles sont située plus près de la piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Anvers
Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avions reserve cet hotel car il est presente en tant que 4* avec un tarif tres attractif.
nous comprennons maintenant mieux pourquoi cet hotel est vendu a un tarif aussi bas.

tout d abord, tout commence par un voyage en bus de 3 heures sur des routes dangeureuses, vous avez besoin de 3 jours pour recuperer du mal de dos.

les chambres ne sont pas trop mal mais loin d'etre du 4 etoiles, l'eau des douches est de l eau salee ( j'imagine que cela coute moins chere mais quandd meme) imaginez 10 jours de douches a l'eau salee, nous avons appris plus tard durant notre safari avec d'autres belges en vacances a Malindi que leur hotel de plus petites gammes que le Tropical avait de l eau douce... valet de chambre tres polis mais on a l'impression qu' il faut le pousser hors de chambre apres le nettoyage car il traine les peids et fait du zel pour recevoir des pourboirs, Linge de bain propre mais avec une odeur de cave ( moisisure).
Toute la plomberie (robinet , tuyaux...) en chambre est rouillee peut etre l eau sallee, il semble que les investisssments en chambre datent de tres longues dates.

En ce qui concerne le restaurant et la nourriture, cela a ete notre plus grande deception, tous les repas sont en buffet avec un choix des plus limites, aucune imagination, vous sentez que vers la fin de chaque service les plats ne sont plus remplis, le staff vous dit gentillement que quelqu un va remplir le plat vide mais personne ne vient, vous pouvez attendre tres longtemps ( petit dejeuner Bacon..., dejeuner viande ou poisson, diner viande ou poisson...).
les desserts sont d un choix tellement pauvre, il n y a qu'une patisserie par repas.
le restaurant est tres sombre vous ne voyez pas ce que vous mangez le soir, peut etre que ce n est pas plus mal vu la qualite de la nourriture, pate, patate, pate, patate...

En tant que all inclusive, l hotel se doit de servir de la nourriture durant l'apres midi, il vous est alors offert un choix de frites froides et de sandwich au pain dure, ca vous coupe l'appetit...

nous etions un groupe de clients belges a l'hotel, nous ne sommes generallement pas
de mauvais clients, qui se plaignent et qui essaient de profiter mais trop c'est trop, un manager d hotel aurait pu eviter ce commentaire, mais personne n a l'air de ce soucier des clients,nous n avons vu aucun mananger, du moins aucun n a essaye de nous rencontrer ou de nous demander si notre sejour etait agreable...

simplement decu... a ne pas renouveler

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux