Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (457)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
457 résultats
Note attribuée
164
211
55
16
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
164
211
55
16
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 457
Avis publié : 19 février 2017

Nous rentrons d'un séjour plutôt agréable dans cet hôtel, nous avons déjà visité pas mal d'établissements lors de nos différents voyages, cette ce n'est pas le grand luxe mais d'une simplicité correct surtout en Afrique.
Les chambres sont grandes propres mais vieillissantes, la salle de bain de même le ménage journalier et plutôt correct.
La restauration quant elle est plutôt assez bonne, il n'y avait qu'un buffet midi est soir mais très varié, avec toujours des poissons et viandes différentes ainsi que des spécialités africaines très gouteuses. bien sur il manque au moins un restaurant "à la carte". Par contre vous avez tout au long de votre séjour la même table réservée ce qui évite d'attendre un table, mais certaines sont mal placées par rapport au poste de cuisson et à la vue, mais aussi l'établissement à une forte clientèle Italienne qui est plutôt privilégiée en terme de placement et de services..., insistez dès votre arrivé pour avoir une bonne place. Petit plus le jour de notre arrivé les tables était dressées dans le jardin pour un repas de prestige "Saint Valentin" Excellent et très varié. le grand bémol reste les desserts heureusement qu'il y a des fruits frais.
La piscine et la plage sont bien et pas besoin de se lever tôt pour avoir un bain de soleil.
L'animation est quant à elle inexistante mais "gentille".
Un spa plutôt sympa vous permet de profiter de différents soins à prix démocratiques, par contre tout est payant même la piscine du spa.
Enfin pour terminer le personnel est charmant, intentionné, mais très peu réactif (c'est l'Afrique).

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage me semble plus agréable mais toute ont une vue sur le un beau jardin.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci thierryetcat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Web M, General Manager de Sandies Tropical Village, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Thierryetcat,

Greetings from Sandies Tropical Village!

Thank you very much for choosing our hotel as your holiday destination and for taking time to review us.

We are glad to hear that you enjoyed your stay as we take pride in achieving our guest's satisfaction.

We hope to welcome you again soon in the hotel.

Warm Regards,

Sandies Tropical Villlage.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2017

Voici à quoi vous pouvez vous attendre en choisissant cet établissement dans le cadre de votre séjour balnéaire après un safari photo. Nous avons décidé de choisir cet hotel afin de terminer en beauté un séjour safari photo, nous avions de plus choisit une chambre deluxe en agence moyennant la modique somme de 490 €.
Nous arrivons donc à l'hotel a 17h, pour prendre notre chambre. Dès notre arrivée nous remarquons dans le document a remplir qu'il est coché chambre standard supérieur et non pas deluxe comme nous l'avions payé.
Nous demandons donc au réceptionniste comment cela se faisait il que nous n'ayons pas la chambre réserver , ce gracieux monsieur nous répond que chez eux toute les chambres son identique. Il nous fait donc visiter la dite chambre !! et la c'est la catastrophe je vous laisse juger les photos que je poste avec mon avis ( une chambre dans une état de saleté ...... une honte de donner des chambres comme ca).
Nous repartons à la réception et refusons cette chambre qui d'une part n'était pas une deluxe comme payé et d'autre part d'un état qui ne permettais pas d'y séjourner. A nouveau le réceptionniste n'aura de cesse de remettre notre parole en doute et nous devrons même envoyer une copie au représentant légal de TRANSAT VACANCE au Kenya pour prouver que nous avons bien payer une chambre DELUXE. Personne ne veux rien savoir et nous restons donc à la réception.

Après plus de 5 heures d'attente à la réception ou on nous aura proposer de remplir le mini bar gracieusement ( je rappel nous avions pris tout inclus) donc son cadeau n'en était pas un, ou des fruit frais afin de nous forcer la main pour prendre la dite chambre.

Après plusieurs péripétie, un repas du soir perdu, nous finissons pas nous faire proposer une chambre correct pour la nuit en attendant de résoudre notre problème initiale, nous sommes donc accompagné dans une partie appartenant au même hotel et la comme par magie une chambre plus que parfaite. Nous acceptons donc cette chambre. Et la surprise au moment de posé nos valises on nous oblige pour pouvoir dormir dedans à payer la somme de 120 € en plus . Il est près de 00h30 nous décidons de payé puisque de toute façon si nous ne payons pas nous dormirons à la réception !!!

Le lendemain matin devant tant de mauvaise fois nous demandons à la réception à avoir le document de réservation ou est noté la catégorie de chambre que nous devions avoir, quel Fu pas notre surprise le même réceptionniste nous donne un photocopie truander ou il a fait disparaître la chambre standard et coché la chambre deluxe la fameuse chambre payé 490 € depuis le début que l'on nous refuse. Je fais un scandale pour récupérer l'originale pour le prendre en photo et la bingo l'original ou l'on vois bien tout ce qui à été trafiquer de différentes couleurs, nous prenons en photo ainsi que la photocopie trafiqué pour notre agence de voyage afin de nous faire rembourser tout ce désastre. En plus leur employé son des menteurs, le réceptionniste à certifié à notre agence que nous avons refusé la SUITE !!! il aurait fallu être fou pour la refuser si l'on nous l' avait proposé, et je vous passe le moment ou le jardinier viens me proposer de la coke direct au bord de la piscine !!!

Fin de l'histoire nous appelons partout le représentant de transat vacance sur place afin de nous faire transférer ailleurs dans un autre hotel la comédie à assez durée nous ne nous sentons pas en sécurité dans cet endroit !! Et bien notre voyage se finira après moult altercation et échange de coup de téléphone en France par un transfert pour la modique somme de presque 800 € de notre poche, un ferry qui coute 10 € que l'on nous facture 61 euros aller 61 euros retours !!!! une facture de 1000 € en plus tout ca parce que cet établissement à essayer de nous arnaquer en nous refourguant une chambre pourri alors que nous avions payé une chambre DELUXE. Bien entendu nous somme de retour et nous ne comptons pas en rester la !!!!

Un conseil a tous fuyez cet endroit !!!! ou vous y serez de votre poche et en plus déçu au plus haut point.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
6  Merci julius23300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Web M, General Manager de Sandies Tropical Village, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2017
Google Traduction

Dear Julius 23300,

Greetings from Sandies Tropical Village!

We appreciate you for taking time to provide us with such candid feedback on your stay.

I am disappointed to hear about your experience. Be assured that this is not the level of service we aim for and not how we deal with our guests therefore the points raised here have been addressed with the team and measures put in place to prevent future occurrences.

We hope that you will give us another chance for a better experience.

Warm Regards,

David Posch,
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Retour d un superbe séjour dans ce magnifique hôtel . Beau jardin, belle chambre , piscine au top , cocotiers, belle et longue plage de sable blanc et mer aux eaux cristallines . Le personnel charmant tout sourire et serviable . La nourriture extra 10/10 super bonne . Bonne animation ( merci Betty & Newton ) et merci à Pamela ( bar de la plage ) concernant les safaris, alors rdv immédiatement sur la plage et demander Hassan ! On a fait Tsavo East 2 jours avec lui et on vu pleins d animaux ! On sortait des sentiers pour vraiment tout nous montrer . Une nuitée au Voi lodge camp Wildlife juste magnifique devant un point d eau ou éléphants,girafes,buffles .... Viennent pour s abreuver . Safari à bord de 4x4 super contrairement aux tour opérateur et niveau prix imbattable ! 2 ième excursions cette fois avec Jackson ( toujours demander sur la plage ) safari blue avec arrêt snorkeling en mer pour admirer toute sorte de poissons colorés ensuite on continue vers un banc de sable dans des eaux turquoise magnifique ! Avec barbecue: au programme ( baracuda,langouste,gambas... Un régal ! Retour à l hôtel . Voilà pour nos excursions . Concernant l hôtel tout est dis Merci à tout le personnel pour notre séjour chez vous . On reviendra promis !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci Stéphane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Web M, General Manager de Sandies Tropical Village, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2016
Google Traduction

Dear Stèphane v,

Greetings from Sandies Tropical Village!

Many thanks for choosing Sandies Tropical Village for your holiday and for sharing your experience on Tripadvisor. It is always a great honor to hear from guests who fully enjoyed their stay with us.
Thank you very much for your lovely comments about the gardens, pool, beaches, rooms, food and the staff who took good care of you ensuring you had a wonderful stay.

We look forward to welcoming you again soon

Warm regards,
Sandies Tropical Village.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2016

Voir article précédent qui résume tout à fait notre point de vue (fra-et-sev de Lille).
Une remarque, la gentillesse du personnel en général et surtout Pamela qui gère le bar de la plage qui est toujours tout sourire
Pour les excursions, un seul à recommander :Hassan,
voici son adresse mail pour contact avant votre départ: haskanyoe@yahoo.com
Il est au top et son équipe (le chauffeur et son frère) savent dénicher les animaux lors de notre safari (2 jours) à Tsavo, lodge 5 étoiles avec piscine.
Ensuite nous avons passé une journée en mer avec repas poisson et langouste.
3ème excursion: le canyon.
Prévoyez des bics, cahiers, bonbons et vieux vêtements à distribuer aux enfants lors de votre safari.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Rolandetkathy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2016

Nous avons passé quasi 3 semaines dans ce bel hôtel de bon confort où tout invite à la détente
l'hôtel est assez petit, très charmant, typique et très propre, les chambres très spacieuses et la terrasse juste énorme avec un très joli petit salon, les salles de bains en revanche mériteraient un rafraichissement, c'est propre mais assez usé dommage
La nourriture est extra, pas la tonne de choix mais très suffisant et surtout tout est très bon, de bons produits et bien cuisinés
Buffets très changeants quand même et les buffets africains lors des soirées africaines sont excellents s'il faut mettre un léger bémol c'est sur la qualité du jus de fruits au petit déjeuner, vu les propositions de fruits à chaque repas (un régal !) je pense qu'un bon vrai jus non coupé à l'eau serait le must
Peu de monde mais assez vivant quand même, une petite équipe d'animation très sympa notamment Baraza qui nous a gentiment accompagné lors d'une balades sur la plage pour aller jusque golden beach
Tout le personnel est aux petits soins partout jusqu'à la plage pour y installer vos transats et serviettes, au resto, aux bars, etc...
Dommage qu'il n'y ait pas plus de cocktails en all in le soir, juste un choix, 2 ou 3 ce serait bien
Pour des massages n'hésitez pas à demander Martha que vous trouverez sur la plage vers la gauche, elle est top
Pour les sorties, nous sommes passés par Hassan un beach boy qui parle très bien le français, nos sorties ont étés extras, en jeep et très bien organisées ! le canyon Hells Kitchen puis nos 3 jours de safari a tsavo est et amboseli ce sont des moments magiques :)
A recommander, de très très bonnes vacances

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci fra-et-sev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis