“Deuxiéme sejour que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malindi.
Luna House Malindi
Rieux Minervois, France
“Deuxiéme sejour que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

De nouveau emmerveillée par mon séjour a la Luna House...pour y étre allée en Février 2013 et de nouveau a la meme date cette année j'ai pu constater que l'accueil y était encore plus chaleureux et que notre Hotesse avait mis les bouchées doubles pour que ce séjour soit enchanteur.de nouveaux sites a visiter..de nouveaux plats a la carte qu'elle concocte avec son chef Edouard pour que les hotes ne quittent pas la table sans etre repus.
nouvel aménagement du jardin avec des plantes et des fleurs a profusion..que dire de plus si ce n'est que je prépare de nouveau pour 2015 mes prochaines vacances a la luna house et que comme moi..allez y vous ne serez pas déçu.L'ambiance familliale..la plage si prés..les boutiques et commerces a cinq mm en Tuc Tuc..les ballades ..etc vous fairont croire a un séjour au Paradis.Merci Dany et Enzo.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe séjour un peu trop court mais riche en émotions et en dépaysement. L'accueil est chaleureux, le service est agréable et discret et les hôtes sont à la hauteur de la beauté des lieux. Waouh hakuna matata et longue vie à Luna House!!!! Du plus petit au plus grand tout le monde est conquis.

Astuce pour la chambre : La chambre hippo, à l'étage a une entrée indépendante et un joli balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Alors, par quoi commencer ? Tout d'abord Dany, hôte incroyable , qui vous accueille dans son coin de paradis et s'occupe de vous comme ses enfants. Souriante, agréable et se plie en 4 pour vous faire plaisir. Dany c'est du bonheur à l'état pur et un dynamisme incroyable. Ensuite il y a Edouard le chef cuisinier qui vous fera des plats dignes d'un restaurant 4 étoiles , attention aux kilos !!!
Ensuite les femmes de chambres, des filles adorables, discrètes qui vous refont la chambre avec un lit couvert de fleurs tous les jours, du pur bonheur!!
Les excursions au départ de la pension sont variées et a des prix abordables : safari bleu, mida creek, canyon de Marafat, village des pêcheurs .....avec à chaque fois un barbecue aux langoustes qui vous fera exploser le ventre !
Il est aussi possible de faire des safaris vers tous les parcs (Tsavo, massai mara, Amboseli) depuis la pension, Dany vous organise tout de A à Z , il n'y a plus qu'à se laisser faire.
sans oublier les massages à domicile par les mains magiques de daisy !
bref, je ne sais pas ce que je fait encore ici car je n'ai qu'une envie....Y RETOURNER ..... Alors un conseil, N'HÉSITEZ PLUS VOUS AVEZ TROUVE !!! COURREZ CHEZ LUNA HOUSE!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Piégut-Pluviers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si un jour vous voulez partir au kenya, ne cherchez pas un hotel, allez et reservez
directement à LUNA HOUSE MALINDI. Vous serez accueilli par une hotesse Dany mi-française, mi-italienne qui a réalisé son rève celui de vous recevoir dans sa magnifique demeure, et qui sera toujours là pour vous donner les meilleurs tuyaux.
Luna House n'est pas seulement une maison exceptionnelle, c'est une ambiance
familiale unique avec un personnel toujours à votre disposition et une cuisine
digne d'un restaurant 4 Etoile.Il ne nous reste que des merveilleux souvenirs et
une envie d'y revenir. Bravo Dany nous vous embrassons très forts . joelle et bernard

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

**LUNA HOUSE**
Une maison magique. nous avons passés 16 jours de rêve, chambre spacieuse, salle d'eau avec douche à l'Italienne, bidet, toilette.
Un grand jardin magnifique, piscine, tout pensé pour que rien ne vous manque.
Situation idéale à quelques minutes de Malindi, Dany est toujours prête pour vous faire connaitre les bonnes adresses, les petites boutiques, les marchés, vous serez émerveillés de tant de couleurs, fleurs, odeurs!!!! une véritable fourmilière.
Vos yeux ne seront pas assez grands pour tout contempler, vous y retournerez x fois.
Prenez le tuc tuc pour vous rendre jusqu'au phare de Vasco de Gama beau point de vue (attention confort garanti!!)
Ambiance unique, personnel toujours souriant, cuisine raffinée et variée, et surtout notre hôtesse Dany, d'une extrême gentillesse, disponible pour nous faire découvrir et aimer le KENYA, organisatrice et conseillère de toutes nos sorties.
Safari quel ravissement de voir tous ses animaux dans leur milieu naturel un pur bonheur.
Safari bleu(journée mer) les mangroves(pont de singe, pirogue, marche dans la mangrove , plantation palétuvier, barbecue (langouste, gambas, rouget, riz, et les fruits délicieux)etc... je ne vous en dit pas plus a vous de vivre ces moments fantastiques.
Un séjour riche en découvertes, émotions.
Une surprise de Dany pour mon anniversaire, diner autour de la piscine en compagnie des danseuses, danseurs cela restera graver dans nos mémoires.
Nous avons adorés cet envoutant Kenya, avons visités des lieux inattendus.
Nous vous conseillons vivement ce séjour paradisiaque.
Félicitations Dany pour ton sens inné de l'hospitalité.
Encore merci nous t'embrassons affectueusement au plaisir de se revoir
Josiane Serge

Astuce pour la chambre : le seul conseil que je vous donne n'hésitez pas allez y
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il ne me reste que des bons souvenirs de cette maison d'hôtes, et j'y retournerais bien volontier afin de profiter à nouveau de ce lieu exquis avec une trés bonne cuisine et surtout de la grande gentilesse de notre hôtesse qui nous a fait découvrir cette région du Kenya.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rieux Minervois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Luna House ...un endroit dont on ne se lasse pas!pour preuve aprés un mois j'ai prolongée mon séjour d'une semaine .
Luna house ...un accueil chaleureux de son hotesse qui vous met tout de suite a l'aise et se rend disponible pour tout et n'importe quoi .
une hotesse qui vous fait découvrir son Afrique et qui vous conseille sur tout ce qu'il y a a voir et a faire a Malindi et dans ses environs .
J'ai fait le plein d'émotions...de senstions...et de sérènité.
Luna House on endroit ou l'on se ressource a 100°/°...La piscine ou l'on passe de longues heures a ce relaxer dans un écrin de verdure et de tranquillité.
un Staff et une Hotesse a la hauteur de toutes nos espérances de vacances sans aucunne mauvaise surprise.
Bien au contraire !des repas succulents et sans cesse renouvellés....sans compter le plein de vitamines avec les fruits frais du pays tous les jours.
Pour conclure Bravo a Dany pour son accueil et sa conviviabilité et les nombreux fou rires que nous avons eues...et tous ces beaux endroits qu'elle m'as fait découvrir ainsi qu'un Safari innoubliable.
merci et a trés bientot.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres chez Luna House sont silencieuses; celles de la Simba Room et Twiga Room sont co...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo