“plongée”

Watamu Beach
Classé n° 3 sur 28 choses à voir/à faire à Malindi
Détails de l'activité
Avis publié : 18 décembre 2017

rien à redire....bateau,la plongée,le repas superbe endroit..à faire absolument même juste pour plonger.

Filtrer

Avis publié : 19 octobre 2017

MAgnifique plage de Watamu, vraiment perdu au Kenya contrairement à celle de DIANI, ici cela respire l'Afrique, la vraie....
Une plage qui mérite qu'on y passe des heures mais pas seulement à lézarder...
N'hésitez à choisir cette destination..en ce qui nous concerne nous étions logé au JUMBO . Les hôtels suppriment les avis ou nous conseillons un super guide francophone, professionnel mais dont les tarifs sont bien moins importants...et surtout des prestations de qualités...toutes les personnes avec qui nous avons échangées et qui sont passez par lui nous ont remercié du conseil. IL s'agit de Eros SAFARI, vous le trouverez en tapant son nom sur Google , nous lui avons fait un petit site internet afin de répertorier ses excursions.. Ne vous faites pas avoir par les groupes hôteliers....

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Le cadre de watamu est superbe, il est intéressant de prendre un tour de bateau pour explorer les coraux
Les courants marins sont très forts

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Paysage incontournable du Kenya, les plages de Watamu sont très belles : sable blanc, cocotier et eau turquoise. Magnifique également à marrée basse pour marcher jusqu'à la barrière de corail et observer étoile de mer rouge fluo ou encore oursins et autres coraux

Nombreux beach boys sur la plage qui vont vous proposer de faire la marche avec vous jusqu'à la barrière de corail, moyennant un sourire et de la chache (ils apprécient aussi le pourboire mais ce n'est pas obligatoire). Au debut ils vont vous paraître envahissants (ils sautent un peu sur les touristes), mais rien de méchant

Nécessité d'avoir des chaussures d'eau car les coraux peuvent couper ...

Remarques: des corbeaux noirs et non des mouettes sur la plage.

Important pour les touristes français : la plage de Watamu est bornée de resorts... italiens ! Donc plein de touristes italiens et les beach boys vous abordent en cette langue. Ils parlent aussi anglais ne vous inquiéter pas.

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Une très belle plage et bel accueil des locaux.
J'ai une entière confiance en Johnson que je recommande si vous souhaitez un guide sur place (excursion, découverte de restaurants typiques...) son numero +254 771 958 234
Bonnes vacances

Les voyageurs ayant consulté Watamu Beach ont aussi consulté

Malindi, Province de la côte
Watamu, Province de la côte

Watamu, Province de la côte
Malindi, Province de la côte

Vous connaissez Watamu Beach ?