“idillique !”

N° 5 sur 28 Hôtels à Malindi
Roubaix, France
“idillique !”
Avis écrit le 7 septembre 2012

On reviens à peine de notre sejour au Kenya ou nous avons séjourné 8 jours dans ce petit hotel super sympatique ou tout le monde se mets en 4 pour vous satisfaire. Les chambres sont trés grandes ainsi que la salle de bain et surtout trés propre avec tout le confort. Les repas à la carte sont exellent (seul leger bemol pour moi, les desserts en buffet sont simples, mais au vu de tout ce qu'il y à coté c'est vraiment un détail à oublier). Le 1er jour vous avez droit à une corbeille de fruit frait qui vous attends dans votre chambre et le soir on vous apporte un cocktail sans alcool.
Sinon à la plage et à la piscine vous avez droit au service de boisson sans même bouger de votre transat ! On est comme des princes. Le personnel est trés gentil et toujours souriant, même s'il ne parle pas bien le français, ils trouvent toujours un petit mot sympa à vous dire. Le manager est français donc pas de soucis si vous avez besoin d'un renseignement. L'hotel est petit (35 chambres), ce qui fait que c'est vraiment reposant, pas trop de bruit, pas besoin de se casser la tête pour les transats (il y en a plus qu'il n'en faut), pas la foule au resto ...
Vraiment un hotel agréable et reposant, presque le luxe !
Pour les animations, il n'y en a pas dans cet hotel mais vous pouvez allez à l'hotel qui est à coté, le Sandies Tropical (qui fait parti de la même chaine d'hotel), et vous pouvez même y manger, mais vous etes tellement bien au Diamonds que vous ne bougerez pas beaucoup.
Le seul bemol du Kenya c'est les beachs boys, vous etes envahis dés que vous mettez les pieds sur la plage, mais bons il ne sont pas pour autant agressif comme dans certains pays.
Pour le safari avec le responsable thomas cook nous avons payé 184 euros par personne pour 1 journée et demi (départ à 5h00 pour 4 heures de route en car et retour le lendemain à 14h00, mais surper bien), sinon à l'hotel il le propose et apparement c'est moins cher, idem les beachs boys le propose ( 1 journée c'est 130 euros), mais difficile de savoir si c'est serieux, nous n'avons donc pas tentait.
Quand on bouge un peu, on peut voir les conditions de vie des Kenyans qui est trés triste pour nous les europeens, on se demande comment ils font pour etre toujours aussi souriants et sympatiques. Une belle leçon d'umanité pour nous qui se plaignons toujours pour pas grand chose.
Enfin vous ne regreterez pas votre choix si vous partez dans cet hotel et je sais de quoi je parle car je voyage souvent (4éme voyage cette année).
Bonne vacances à tous sous le beau soleil de Malindi (avec un peu de nuage en cet saison, mais trés chaud)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons de passer 15jours memorable dans ce petit hotel par le nbre de chambre mais grand par sa qualite de service et sa restauration. Le personnel est au petit soin et cherche tjs a ns rendre notre sejour agreable. Les repas sont tellement bon ( menu a la carte ) que le retour a la maison est difficile ( eh oui oblige de se mettre au regime) foncez si vs chercher un vrai sejour depaysant ds un vrai 5etoiles!!!

• Séjour du juillet 2012
Dampremy, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 28 mars 2012

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel tranquille avec un service irréprochable celui-ci est fait pour vous !
Nous sommes tombé sous le charme de la taille des chambres, du calme des lieux et de la gentillesse du personnel.
On y est allé en septembre et nous avions presque l'impression d'être les seuls touristes, le personnel était aux petits soins et pour nous.
Une formule all-in incroyable, en effet tous les jours une carte différente nous était proposée.
Le seul bémol est la plage car vous ne pouvez pas faire un pas sans être dérangé par les "beach boys" qui tentent de vous vendre des excursions. Mais il s'agit d'un bien petit désagrément en comparaison de tout le positif que nous avons retirer de cet hôtel de rêve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malindi ou ses environs
Driftwood Beach Club
N° 1 sur 28 à Malindi
Ocean Beach Resort & Spa
Ocean Beach Resort & Spa
N° 8 sur 28 à Malindi

Vous connaissez Diamonds Dream of Africa ?

Informations supplémentaires concernant Diamonds Dream of Africa

Établissement : Diamonds Dream of Africa
Adresse: Casuarina Road, Malindi 80200, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Malindi
N°2 des hôtels romantiques à Malindi
N°2 des hôtels Spa à Malindi
N°3 des complexes hôteliers à Malindi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds Dream of Africa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Jovago.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Dream of Africa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamonds Dream Of Africa Malindi
Dream Of Africa Malindi