“Un lodge réunissant toutes les qualités.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ashnil Samburu Camp

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ashnil Samburu Camp
Ghasri
“Un lodge réunissant toutes les qualités.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Quatre jours dans ce lodge nous ont laissé un goût de trop peu. Contrairement à d'autres lodges, parfois plus luxueux, souvent organisés pour n'accueillir les visiteurs qu'une nuit ou deux, celui-ci présente beaucoup d'avantages : une nourriture de qualité et très variée, un personnel accueillant et attentif durant tout votre séjour (gâteau/spectacle à l'occasion de notre 50ème anniversaire de mariage sans avoir rien demandé) et une infrastructure vous assurant un séjour très confortable. Guide-chauffeur connaissant parfaitement la réserve ainsi que la faune, ranger et accompagnateur masaï compagnons avertis lors de vos longues balades et un manager secondé par un staff de qualité constituent des atouts qui ne peuvent qu'inciter à revenir. A noter toutefois que 1) les droits d'accès à la réserve sont relativement élevés (40 euros par personne et par jour) mais, somme toute, justifiés par l'abondance des animaux due à une excellente politique de préservation. Il n'empêche qu'une réduction pourrait être octroyée lorsqu'on séjourne dans un lodge situé sur le territoire de la réserve; 2) les games et longues balades sont payants mais organisés en privé et concoctés pour vous laisser les meilleurs souvenirs possibles; les extras (bar, laundry, etc....) sont à des prix démocratiques. Enfin, lodge au bord de rivière avec tout le voisinage animalier que cette dernière comporte. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Chambres 1 et 2 proches de la belle piscine. Chambres 18 à 29 de l'autre coté du bâtiment centra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

notre séjour dans le "ashnil camp" au sein du Samburu a été le meilleure moment des 7 jours formidables passés au Kenya. Il s'agit d'un camp n'accueillant que peu de vacanciers et les installations sont remarquables. Le personnel est également très bon et très accueillant. Si nous devions retourner au kenya nous n'hésiterions pas un instant sur le choix de notre destination!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Samburu National Reserve ou ses environs
Sarova Shaba Game Lodge
Sarova Shaba Game Lodge
N° 1 sur 1 à Shaba National Reserve
Samburu Intrepids Luxury Tented Camp
Samburu Intrepids Luxury Tented ...
N° 2 sur 16 à Samburu National Reserve
N° 13 sur 16 à Samburu National Reserve
Kitich Camp
Kitich Camp
N° 12 sur 21 à Samburu District

Vous connaissez Ashnil Samburu Camp ?

Informations supplémentaires concernant Ashnil Samburu Camp

Établissement : Ashnil Samburu Camp
Adresse: | Buffalo Springs Reserve, Samburu National Reserve 00100, Kenya
Location : Kenya > Province de Rift Valley > Samburu District > Samburu National Reserve
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hébergements spécialisés à Samburu National Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashnil Samburu Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashnil Samburu Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashnil Samburu Camp Kenya/Samburu National Reserve
Ashnil Samburu Camp Hotel Samburu National Reserve