“Avis très favorable sur "l'hôtel Victory Byblos"”

Victory Byblos Hotel & Spa
N° 5 sur 14 Hôtels à Byblos
“Avis très favorable sur "l'hôtel Victory Byblos"”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions ravis de notre séjour, mon épouse et moi avions choisi par hasard cet hôtel "Victoy Byblos" à Jbeil au Liban.
Nous avions passé 15 jours inoubliables du 7 au 21 juillet 2013.
Je rends hommage et je salue le directeur de l'hôtel "Monsieur Charles" mais aussi tout le personnel si accueillant et chaleureux "une leçon de convivialté et de savoir-faire dans le domaine de l'hôtellerie".
Ce qui nous a séduit aussi dans l'hôtel, c'est la propreté remarquable et la vue imprenable sur la mer.
Vivement les prochaines vacances, et si un jour nous devrons retourner au Liban nous choisirons sans hésitation l'hôtel Victoy Byblos à Jbeil. Robert Khadige

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Locarno, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2013

L'hotel est, malheureusement, à 20 minutes à pied de Byblos (attention au prix si vous prenez un taxi!!). Chambre propre et assez grande, mieux prendre une chambre avec vu sur la mer. Petit déjeuner simple mais plus que suffisant. Spa décevante. Tenir compte que l'hotel à cote fait souvent des mariage. Beirut à 30 minutes de taxi. Piscine et plage à 5 minutes à pied. Bonne solution pour la visite du Liban.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cologne, Allemagne
Avis écrit le 16 août 2011

Un peu loin du centre-ville, le long du bord de la mer. Pourtant l hotel lui-meme est en bon état, le personnel aimable et le chef m a meme montré tout le complexe spa, sauna etc inclus...En ce qui concerne les chambres, il faut noter qu elles soient prores, spacieuses et avec balcon avec vue sur mer. Ce qui gene un peu c est la route qui mène entre le bord de la mer et l hotel`. Mais en somme ca ne gache pas l effet relaxant d un séjour dans cet hotel.
le petit déjeuner est ok.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Byblos ou ses environs
Byblos Sur Mer
N° 3 sur 14 à Byblos
Monte Cassino Boutique Hotel
Monte Cassino Boutique Hotel
N° 1 sur 29 à Jounieh

Vous connaissez Victory Byblos Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victory Byblos Hotel & Spa

Établissement : Victory Byblos Hotel & Spa
Adresse: Jbeil Coastal Road | overlooking the Santa Preri & Ocean Blue Beach, Byblos 170, Liban
Location : Liban > Mount Lebanon Governorate > Byblos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 5 sur 14 Hôtels à Byblos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victory Byblos Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victory Byblos Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.