“Personnel francophone et très agréable”
Avis sur Ahiram Hotel

Ahiram Hotel
N° 2 sur 14 Hôtels à Byblos
Avis publié : 13 juillet 2014

Globalement très content de l'hébergement, nous y avons passé 9nuits. La literie est tres bien, les lits grands, je suis étonné du commentaire précédent. Le grand balcon avec vue sur la plage est super. Et le personnel est d'une grande gentillesse, toujours de bon conseil pour trouver un coiffeur, un resto ou tout autre conseil. Le petit déjeuner est aussi tout à fait correct, avec une jolie terrasse vue mer. Une adresse que l'on recommande très fortement

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 13 juin 2014

Une vue sur la mer pour une grande partie des chambres de l'hôtel, un personnel globalement sympathique,des chambres propres, un restaurant moyen avec beaucoup de surgelés mais dans l'ensemble neanmoins acceptable.Le hic dans cet hôtel est l'état de la literie. J'ai essayé les matelas de plusieurs chambres mais ils sont tous mous, les ressorts ne sont pas de grande qualité et ne conviennent pas à des dos fragiles... Donc on ne dort pas très bien sur ces matelas à changer d'urgence si on veut numéro si on veut justifier une bonne place ou un certificat d'excellence sur TripAdvisor... Juste en bas de l'hôtel , une plage de galets bruyante la nuit parfois car au mois de juin il fait beau et on aime la musique dans le coin une musique qui est malheureusement couvre le bruit des vagues mais heureusement ce n'est pas toutes les nuits... jeviens de passer 4 nuits dans cet hôtel j'y retournerai sans doute mais à condition que la literie soit renouveler....

Astuce pour la chambre : 205, 305...ont une jolie vue et une terrasse plus grande
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

Je visite cet hôtel chaque fois que j'en ai l'occasion.
Tout est parfait. La vue, l'ambiance, la nourriture, la propreté, la ville.
Quand je quitte j'ai dans la tête, le calme de la mer, et le feeling de m'être vraiment déconnectée

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

C'est apparemment le premier hôtel construit à Jbeil. Bon ça se voit un peu sur la décoration très 70s mais le lobby est grand avec une belle terrasse sur la mer donc ça reste acceptable.
Chambre de taille moyenne, très propre, mais avec des rangements. Salle de bains un peu vétuste mais équipée correctement. Décoration kistch. Mais un vrai plus : un balcon donnant sur la mer.
Petit déjeuner complet sans être très bon.
Service correct (selon la personne sur laquelle vous tombez)
Plage en contrebas familiale, et pas très bien aménagée.
Très bien situé au calme sur la côte et à 5 minutes de la vieille ville.
Une bonne solution pour quelques jours à Byblos.

Astuce pour la chambre : demander la sea view
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

Etions 9 pers en oct 2012, sommes restés 7 nuits au lieu de 2 prévues à la base.
Hôtel bien placé devant la mer et au calme.
Très bon accueil, on se sentait chez soi, internet gratuit, petits sachets d'anis offerts aux 5 femmes que nous étions, le patron a également offert à mon mari son gâteau d'anniversaire le 22 oct. Bien placé, car pouvions aller dans Byblos sans prendre les voitures. Très bon petit déjeuner libanais. Plein de douceurs. Bons prix pour le Liban et au bord de mer ! Espérons vivement y retourner ! Choukrane.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse exceptionnelle. Toujours aux petits soins, ils guettent vos moindres envies pour les satisfaire aussitôt.
Chambres propres et agréables, avec très belle vue sur la mer. Accès internet gratuit.
Cuisine excellente, que des produits frais et de qualité, des plats très fins. Même le petit-déjeuner est un régal.
L'hôtel est idéalement situé, en bord de mer, et à quelques pas de la vieille ville et du site archéologique.
Que du bonheur, que je ne saurai que recommander.
Marie-Paule

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Un excellent séjour. Tout a été fait au petit soin pour notre accueil et notre nuit. Une gentillesse extrême un très bon souvenir. Une belle vue sur la mer et un petit dejeuner en écoutant les vagues. ON a eu même droit à une redécoration de notre chambre au retour de notre dîner. Accès internet, impression de fichier, tout a été fait pour notre confort et nous faciliter la vie. Un vrai bonheur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Byblos ou ses environs
À 0,3 km
À 14,9 km
Al Murjan Palace Hotel
Al Murjan Palace Hotel
N° 1 sur 29 à Jounieh

Vous connaissez Ahiram Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ahiram Hotel

Adresse: Jbeil Street, Byblos, Liban
Location : Liban > Mount Lebanon Governorate > Byblos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Byblos
Catégorie de prix : 62€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ahiram Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.