“excellent hôtel”

N° 6 sur 14 Hôtels à Byblos
Wahran, Oran, Algeria
“excellent hôtel”
Avis écrit le 23 janvier 2013

j'ai passé des belles moment, je remercier a tous les personnels de leur accueil très chaleureux, je l'ai trouver propre 10/10, petit déjeuner 10/10, je conseil a tous les gens qu'aime visité JBEIL réserve a l’hôtel Canari

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 22 août 2012

Un séjour très agréable dans cet hôtel où le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont propres, spacieuses et ont vu sur la mer. Très bien situé, il est facile d'accéder au centre ville et à la plage à pied. Tout autour de l'hôtel, il y a de nombreux restaurants, mais le service restauration à l'intérieur de l'hôtel y est également très bon. Le directeur de l'hôtel est très disponible et serviable. Hôtel que je recommande pour passer de bonnes vacances à Byblos.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 7eme étage sont sublimes
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
CanariByblos, General Manager de Canari de Byblos, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chère Madame Aurelie ,
je vous remercie pour votre revue sur le site TripAdvisor .nous somme trés heureux d'avoir été
àla hauteur de vous attentes.
Veuillez agréer nos meilheurs sentiments.

Wassim Safi
Beyrouth
Avis écrit le 9 mars 2010

En tous points remarquables. Service avenant et toujours disponible. Chambre claires et spacieuses (suites). Pour celles avec vue sur mer, un superbe panorama. Situé dans la ville nouvelle, une passerelle piétonne permet de se rendre sur le port en 10 mn. Rapport qualité-prix excellent. A conseiller sans réserve.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Byblos ou ses environs
Monoberge Byblos Hotel
Al Murjan Palace Hotel
Al Murjan Palace Hotel
N° 3 sur 29 à Jounieh
EddeSands Hotel & Wellness Resort
EddeSands Hotel & Wellness Resor...
N° 4 sur 14 à Byblos

Vous connaissez Canari de Byblos ?

Informations supplémentaires concernant Canari de Byblos

Établissement : Canari de Byblos
Adresse: Voie 13, Highway Exit, Byblos, Liban
Location : Liban > Mount Lebanon Governorate > Byblos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Byblos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Canari de Byblos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canari de Byblos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.