“Mon endroit préféré pour le petit déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis sur eCafe

eCafe
Classé n° 45 sur 57 Restaurants à Byblos
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Mon endroit préféré pour le petit déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Tous les matins j'ai pris café et Zaatar (galette au thym) sur le trottoir terrasse de ce bistrot. Le personnel est très sympathique, beaucoup de commerçants du quartier viennent y prendre leur café ou manger sur le pouce. Très bon accueil.

Visité en avril 2013

Jounieh, Liban
“Fabuleux- Bistrot français avec open air grill”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Restaurant unique du genre, style très personnel a la fois décontracté et chic.
Emplacement du restaurant en plein vieux souk de Jbeil, rue exclusivement pietonne. Donc location exceptionnelle a 5 min a pied du vieux port de byblos.
Les tables sont disposees en plein air il existe aussi des places a l'interieur sous des voutes plein de charme.
Cuisine succulente je conseille vivement le steak grille sur place absolument succulent qui sera accompagne de salade de mache et des pommes de terres fricassees maison.
Reservation obligatoire.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté eCafe ont aussi consulté

Vous connaissez eCafe ?