Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Bel hôtel en bon état, très bien situé pour visiter Byblos ou pour aller à la plage à 2 minutes à pied. Il dispose d'un roof top très agréable quand il fait beau mais également d'une salle de petit déjeuner / dîner avec une grande baie vitrée avec vue sur le château et la plage, superbe!

Les chambres sont modernes, le petit déjeuner est excellent, varié et de très bonne qualité (spécialités libanaises et petit déjeuner continental).

Enfin le personnel est d'une gentillesse extrême!
Le tout pour un prix tout à fait correct.

Nous avons adoré et retournerons sans hésitation ici quand nous reviendrons à Byblos!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes restés 7 nuits début janvier et avions réservé des chambres doubles standard. Nous avons été enchantés de notre séjour. L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied des ruines, du souk, du port et du centre-ville. Le personnel, tant à la réception qu’au restaurant, est souriant et efficace. Le petit-déjeuner buffet est bon et la vue sur la mer et les ruines est magnifique. Les chambres sont petites, mais claires et décorées avec goût. Nous avons trouvé les lits excellents. Il manquerait un tabouret ou une chaise pour s’asseoir au petit bureau, quelques cintres de plus dans la penderie, et nous aurions aussi apprécié une bouilloire électrique et des tasses pour pouvoir prendre un thé dans la chambre au lieu de devoir descendre au bar... Mais sinon, il y avait vraiment tout ce qu’il faut (rangement, petit frigo, lumières pour lire au lit, douche italienne, sèche-cheveux, gel douche, shampooing, etc). Un grand merci à toute l’équipe !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Vos commentaires seront pris en consideration.

Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous sommes restés trois nuits au Aleph Boutique Hotel. Son emplacement est parfait pour visiter Jbeil : cinq minutes à pied du port ou de la citadelle, 200 ou 300 mètres du "centre-ville", et une vue absolument exceptionnelle sur le site de l'ancienne Byblos, que ce soit depuis le rooftop (très agréable au coucher du soleil) ou depuis la salle du petit déjeuner (un bon buffet, assez varié)
Établissement très commode pour qui veut passer quelques jours à Jbeil.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés ont une plus belle vue
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Avis écrit le 15 août 2017

Hôtel moderne, confortable, très bien placé près du souk, des restaurants et de la plage, personnel attentionné. Des chambres sont même équipées de baignoires aménagées dans la chambre, avec vue. Une adresse romantique et reposante.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

+++ Localisation, service au bar et à la reception, vue du toit terrasse (le bar vient d ouvrir) /// location, bar and reception service, view from the new roof top terrace bar.

- - - pas de piscine, beaucoup de choses à réparer dans la sdb. Plutot un 3 etoiles /// no pool, shower to be repaired, extremely slow breakfast service. More of a 3 star hotel

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple