“Un endroit charmant et un service impécable. Des chambres propres avec vue imprenable sur la méditerranée.” 5 sur 5 bulles
Avis sur EddeSands Hotel & Wellness Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
EddeSands Hotel & Wellness Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Byblos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourner 15 jours mon compagnon et moi dans l'etablissement él'hotel à Byblos et nous y retournerons avec grand plaisr. L'hôtel est idéalement situé si vous souhaitez découvrir le Liban, à 45 min de Beyrouth, à 15 minutes des plus belles plage du Nord Liban, mais surtout à 3 min du complexe Edde Sand, avec matelas confortable sur la plage et une ambiance digne des meilleurs plages de la côte d'azur. Les chambres sont propres et confortables, le service de restauration en chambre est raffiné et rapide. Je recommande si on veut goûter à la vie d'une des plus vieille ville du monde!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Sarralbe
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

La Techno du Resort en contrebas est loin d'etre une berceuse, des nombreux hotels que j'ai fréquenté celui ci optient la palme du vacarme.II est impossible de dormir avant 3 ou 4 h du matin. A fuir

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Byblos

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Chambres vue mer tres belles, mais l énorme soucis est la musique en contrebas qui balance les watt jusqu a 4h00 du matin quasi tous les jours ( les autres jours le son diminue a 2h00) Impossible de fermer l œil...

• Séjour du juin 2011
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Bilan mitigé pour cet hôtel. Déjà il faut savoir que si vous prenez une chambre à l'hôtel Eddé Sands vous ne serez pas dans le resort, mais à 15 minutes à pieds (ou à 5 minutes en navette gratuite). Pas très gênant mais cela n'est précisé nulle part sur le site.

L'hôtel est très propre et vraiment classe. Peignoirs, serviettes de bains en nombre, propreté, vue exceptionnelle sur la baie de Byblos et le chateau des croisés. Pour ce qui est de l'aménagement rien à redire. Le petit-déjeuner est formidable (au choix anglais, continental ou oriental), les serveurs et personnels de l'accueil très sympas. La piscine à niveau (trois bassins) est au top. Attention toutefois elle est très occupée le week-end. Par contre il vous faudra payer (eh oui encore) 30 dollars pour profiter des autres piscines ou des lits de plage...

Gros, voire énorme bémol : LE BRUIT. Je l'avais lu sur tripadvisor et pensais naïvement que quelques boules Quiès feraient l'affaire. Pas du tout. Que ce soit des mariages ou des fêtes privées dans les cottages, tout est prévu pour ceux qui paient le plus, et tant pis si les autres ne dorment pas ! La musique n'est que techno et les boum boum résonnent très clairement jusqu'à 4 heures du matin...

Nous tenons à signaler que lors de notre venue, un employé de l'hôtel à qui nous avions confié notre voiture pour la garer l'a rayée en frottant contre un mur (voir en photo l'état des murs du parking, prudence donc). Rien de bien grave, l'hôtel a des assurances pour ce genre de choses et l'employé n'a évidemment pas fait exprès. Mais ce qui aurait du être réglé rapidement a pris un tour très désagréable. Nous avons parlé des heures à plusieurs interlocuteurs, qui niaient tous et nous tenaient pour des gens malhonnêtes. Le directeur de l'hôtel a même prétendu avoir fait appel à ses caméras ! Bref après un petit énervement il nous a finalement accordé un geste commercial. Mais ce fut un épisode très long et très déplaisant alors qu'on est en droit de s'attendre à autre chose de la part d'un hôtel de ce standing qui place soit-disant le bien-être de ses clients avant tout...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

je le déconseille à tout point de vu, il est vrai que l'emplacement est exceptionnel mais on a vite compris que nous sommes dans un piège, tout est sujet à "extracharge" avec leur accent bête, et surtout faire tres tres tres attention aux additions au restautant, il n'est pas rare qu'il y ait une différence de prix entre l'addition et la carte, et au lieu de répondre : "pardon c'est une erreur" il vous répondent : "sorry" nous sommes en train de refaire les tarifs

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007

LE sejour est nul, les gens et le personnel peu courtois, meme irrespectueux

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Byblos ou ses environs
Byblos Sur Mer
N° 6 sur 29 à Jounieh
Canari de Byblos
Canari de Byblos
N° 5 sur 13 à Byblos

Vous connaissez EddeSands Hotel & Wellness Resort ?

Informations supplémentaires concernant EddeSands Hotel & Wellness Resort

Établissement : EddeSands Hotel & Wellness Resort
Adresse: Byblos Riviera, Byblos, Liban
Location : Liban > Mount Lebanon Governorate > Byblos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Byblos
N°2 des hôtels en bord de mer à Byblos
N°3 des hôtels de luxe à Byblos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EddeSands Hotel & Wellness Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EddeSands Hotel & Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edde Sands Lebanon
Edde Sands Byblos