“Eddé Sands très belle station balnéaire”

et 1 autre site !
EddeSands Hotel & Wellness Resort
N° 5 sur 14 Hôtels à Byblos
Avis publié : 10 août 2012

Mon avis ne concerne pas l'hôtel Eddé Sands mais le centre aquatique rattaché à l'hôtel.
Pour les amateurs de plages, celle-ci l’est une des plus belles de la région.
Propre et très agréable, on marche plusieurs mètres avant d'être totalement sous l'eau.
Les transats sont gratuits, il y a aussi des lits très confortables, mais ils sont payants (on peut s'en passer les transats sont très bien:-)
Les piscines de Eddé Sands sont magnifiques, elles se situent en escalier sur 3 niveaux, et des endroits où elles sont à débordement on peut admirer la mer en se prélassant au soleil.
L'une d'entre elles est spécialement conçue pour accueillir enfants et adultes.
Une quatrième est réservée aux bébés et à leurs parents.
Une cinquième piscine est réservée aux VIP, il faut payer pour y accéder et profiter des lits à baldaquins, mais comme ce n'est pas notre « style » nous n'avons donc pas essayé:-)
La restauration est impeccable et d’un bon rapport qualité prix. Nous qui sommes sensibles nous y avons mangé plusieurs fois sans attraper la turista. Je recommande surtout le restaurant de cuisine locale.
Le personnel est très sympa, les jeunes qui s’occupent de vous à la piscine (ouvrir un parasol, bouger un transat, commander à boire ou à manger...) sont souvent des étudiants qui font ça pour payer leur première année de Fac...
On peut louer des serviettes de bain pour la journée et/ou pour la douche, et les douches sont très pratiques: ce sont des doubles cabines communicantes : d'un côté on pose ses affaires et de l'autre on prend sa douche puis on s'habille tranquillement...
Il y a un centre de SPA, mais nous ne l'avons pas essayé, une autre fois probablement...
Plusieurs petits commerces sont sur place pour vous dépanner, articles de plage, habits, lunettes, ballons, et même un distributeur de monnaie (dollars ou livres Libanaises au choix)
Le soir, en quittant Eddé SAnds, allez boire un verre à Byblos, puis en rentrant vers Beyrouth roulez en bord de mer pour admirer un des plus beaux couchers de soleil sur la Méditerranée...
Si vous restez dîner à Byblos, essayez le « Brouhaha in Town » dans la zone piétonne, excellent rapport qualité prix et très propre...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2011

Il est impossible de catégoriser cet hôtel suivant les normes internationales. C'est pour cela que les avis sont si différents et si catégoriques.
J'ai été invité par ma soeur à passer une journée avec ma famille dans leur Bungalo en Août 2010. Donc ce n'est pas moi qui a payé , mais je me permets d'en parler étant moi même un grand voyageur.
Edde Sands ne peut pas être jugé comme les resorts qu'on trouve dans les caraïbes, dans les émirats, ou même en Europe. C'est hors du commun. Et ça plait à une certaine catégorie de gens et pas à d'autres. En un mot, c'est très Hype. Mais ça doit être le fait que ce genre de resorts n'existe pas au Liban, qu'il lui donne cette importance et qui élève le prix. Par conséquence les clients habitués à des standards mondiaux sont très déçus.
Ensuite il y une énorme différence entre Les rares Bungalows (il n'y avait que 8 en 2010) qui sont exceptionnels, et dans l'enceinte même du resort, et l'hotel lui même, beaucoup moins luxueux (moins cher bien évidemment) et loin du resort (300m).
Pour un Libanais qui cherche à sortir complètement de l'habituel, payer 750 dollars par nuit pour un Bungalow ne l'étonne pas, encore plus s'il chercher à impressionner sa compagne (ou ses parents à elle). Le côté frime est décidément là. Mais pour un Australien qui vient du bout du monde et où les plages de rêve propres et spacieuses sont partout, il ne comprendra jamais pourquoi payera-t-il 750$.
Le point fort du Resort c'est le Hype, c'est le côté mondain, branché et un poil snob, et surtout les beach party déjantées, souvent diffusées en direct sur FTV et où la totalité (ou presque) des Yachts du Liban qui se retrouvent en face, les dimanches après midi lors des Beach Party. Mais également les mariages de rêve pour 1000 personnes jusqu'au bout de la nuit... Tout ça c'est bien, mais pour quelqu'un qui cherche un havre de repos, ce serait le cauchemar. Si en plus il faut payer pour ce qui ne l'intéresse pas, la c'est la catastrophe assurée.
Donc avant de réserver dans ce Resort, il faudrait mieux savoir ce qu'on veut et ce qui nous attends, et être prêt à faire quelques concessions. Je précise quand même que le resort s'étend en longueur sur la plage, et on arrive quand même à s'allonger tranquillement sur un Transat au bout, alors que la fête bat son plein à l'autre bout.
En fin moi j'aime, et c'est une question de goût. Il est impossible d'avoir l'unanimité sur cet hotel/resort.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons séjourner 15 jours mon compagnon et moi dans l'etablissement él'hotel à Byblos et nous y retournerons avec grand plaisr. L'hôtel est idéalement situé si vous souhaitez découvrir le Liban, à 45 min de Beyrouth, à 15 minutes des plus belles plage du Nord Liban, mais surtout à 3 min du complexe Edde Sand, avec matelas confortable sur la plage et une ambiance digne des meilleurs plages de la côte d'azur. Les chambres sont propres et confortables, le service de restauration en chambre est raffiné et rapide. Je recommande si on veut goûter à la vie d'une des plus vieille ville du monde!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

La Techno du Resort en contrebas est loin d'etre une berceuse, des nombreux hotels que j'ai fréquenté celui ci optient la palme du vacarme.II est impossible de dormir avant 3 ou 4 h du matin. A fuir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Chambres vue mer tres belles, mais l énorme soucis est la musique en contrebas qui balance les watt jusqu a 4h00 du matin quasi tous les jours ( les autres jours le son diminue a 2h00) Impossible de fermer l œil...

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 14 août 2010

Bilan mitigé pour cet hôtel. Déjà il faut savoir que si vous prenez une chambre à l'hôtel Eddé Sands vous ne serez pas dans le resort, mais à 15 minutes à pieds (ou à 5 minutes en navette gratuite). Pas très gênant mais cela n'est précisé nulle part sur le site.

L'hôtel est très propre et vraiment classe. Peignoirs, serviettes de bains en nombre, propreté, vue exceptionnelle sur la baie de Byblos et le chateau des croisés. Pour ce qui est de l'aménagement rien à redire. Le petit-déjeuner est formidable (au choix anglais, continental ou oriental), les serveurs et personnels de l'accueil très sympas. La piscine à niveau (trois bassins) est au top. Attention toutefois elle est très occupée le week-end. Par contre il vous faudra payer (eh oui encore) 30 dollars pour profiter des autres piscines ou des lits de plage...

Gros, voire énorme bémol : LE BRUIT. Je l'avais lu sur tripadvisor et pensais naïvement que quelques boules Quiès feraient l'affaire. Pas du tout. Que ce soit des mariages ou des fêtes privées dans les cottages, tout est prévu pour ceux qui paient le plus, et tant pis si les autres ne dorment pas ! La musique n'est que techno et les boum boum résonnent très clairement jusqu'à 4 heures du matin...

Nous tenons à signaler que lors de notre venue, un employé de l'hôtel à qui nous avions confié notre voiture pour la garer l'a rayée en frottant contre un mur (voir en photo l'état des murs du parking, prudence donc). Rien de bien grave, l'hôtel a des assurances pour ce genre de choses et l'employé n'a évidemment pas fait exprès. Mais ce qui aurait du être réglé rapidement a pris un tour très désagréable. Nous avons parlé des heures à plusieurs interlocuteurs, qui niaient tous et nous tenaient pour des gens malhonnêtes. Le directeur de l'hôtel a même prétendu avoir fait appel à ses caméras ! Bref après un petit énervement il nous a finalement accordé un geste commercial. Mais ce fut un épisode très long et très déplaisant alors qu'on est en droit de s'attendre à autre chose de la part d'un hôtel de ce standing qui place soit-disant le bien-être de ses clients avant tout...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

je le déconseille à tout point de vu, il est vrai que l'emplacement est exceptionnel mais on a vite compris que nous sommes dans un piège, tout est sujet à "extracharge" avec leur accent bête, et surtout faire tres tres tres attention aux additions au restautant, il n'est pas rare qu'il y ait une différence de prix entre l'addition et la carte, et au lieu de répondre : "pardon c'est une erreur" il vous répondent : "sorry" nous sommes en train de refaire les tarifs

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Byblos ou ses environs
À 1,1 km
Le Royal Hotel - Beirut
N° 1 sur 3 à Dbayeh
À 26,6 km
Grand Hills, a Luxury Collection Hotel & Spa
Grand Hills, a Luxury Collection...
N° 1 sur 6 à Broummana

Vous connaissez EddeSands Hotel & Wellness Resort ?

Informations supplémentaires concernant EddeSands Hotel & Wellness Resort

Adresse: Byblos Riviera, Byblos, Liban
Location : Liban > Mount Lebanon Governorate > Byblos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Byblos
N°4 des hôtels de luxe à Byblos
Catégorie de prix : 78€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EddeSands Hotel & Wellness Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EddeSands Hotel & Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edde Sands Lebanon
Edde Sands Beirut