“Très bonne semaine passée dans cet hôtel.”

Portemilio Hotel And Resort
N° 12 sur 29 Hôtels à Jounieh
Strasbourg, France
“Très bonne semaine passée dans cet hôtel.”
Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mes deux frères aînés et mon père du 26 décembre 2012 au 3 janvier 2013. Cet hôtel nous a bien plu et nous reviendrons très certainement cet été, pour le mariage d'une de mes cousines (mon père est libanais et toute notre famille vit au Liban). Le petit-déjeuner et bon, il y a du choix et les mets proposés sont très typiquement libanais pour la plupart. En revanche, je ne pourrai rien dire concernant les repas du midi et du soir, car nous ne mangions à l'hôtel que le matin, étant avec la famille toute la journée. Les serveurs sont sympathiques. Les chambres sont bien, il y a des l'espace, et une très belle vue sur la mer de la chambre 1404 (que j'occupais avec un de mes frères). Dans la chambre il y a un minibar, très cher mais tentant .. L'hôtel est très bien placé, à proximité de la zone commerciale de Kaslik.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

France
Avis écrit le 4 décembre 2009

D'ou je dois commencer ???? par la salete' dans la chambre ? le restaurant unique ? le room service qui nous amene notre ordre apres une heure ?...ou bien le housekeeping ? est ce que ca existe dans l'hotel ???...est ce que c'est permis de trouver dans la chambre sous la table des sacs de chips jetes ?...ou bien les fourmis qui marchent partout...plusieurs fois j'ai essaye' d'appeler le directeur general de l'hotel pour l'informer a propos de tous ces problemes,alors que les receptionnistes me reponds comme d'habitude qu'il est occupe' ... est ce permis tout cela dand un hotel ..??
La reception manquait le sourire ...
Et puis,durant la nuit, je suis monte' avec ma femme au bar pour prendre un verre,alors et finalement ,ils m'introduisent a un Monsieurs qui boit,que c'etait le directeur general,et bien c'est normal que l'hotel est dans cet etat la...
Bref, c'etait une vacance vraiment catastrophique...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jounieh

Anvers, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2009

J'ai passe deux semaines a Jounieh dans l'hotel Portemilio Suites; j'etais au 15ieme etage avec une vue sur la mer. Le petit-dejeuner etait superbe (buffet de petit-dejeuner libanais, manouche, avec fatayer, labneh, zaatar, olives, legumes etc.). La piscine est olympique (50m) et profond partout; ideal pour faire du sport... Le parking est bon (j'avais une voiture), et l'hotel est facil pour y aller en sortant de l'autoroute a Antelias et puis suivre "Bord du Mer" en utilisant la route bord du mer vers Kaslik/Jounieh (pas prendre l'autoroute vers Kaslik, c'est plus dur). J'espere pouvoir retourner a cet hotel. A la reception, et pendant le petit-dejeuner, on parlait francais.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jounieh
Bel Azur
N° 4 sur 29 à Jounieh
Madisson Hotel
Madisson Hotel
N° 8 sur 29 à Jounieh

Vous connaissez Portemilio Hotel And Resort ?

Informations supplémentaires concernant Portemilio Hotel And Resort

Établissement : Portemilio Hotel And Resort
Adresse: Kaslik, Jounieh, Liban
Location : Liban > Mount Lebanon Governorate > Jounieh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Jounieh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Portemilio Hotel And Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portemilio Hotel And Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portemilio Hotel Jounieh
Portemilio Hotel And Resort Liban/Jounieh