“Sans grand intérêt...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
95,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Byblos, à la grotte de Jeita et à Harissa au départ...
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Jounieh
Détails de l'activité
Antony, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 174 votes utiles
“Sans grand intérêt...”
Avis écrit le 19 mai 2013

Une file d'attente de 45 mn, puis plus rien...
On vous fait attendre 30mn sans aucune explication à l'exception de ceux qui parlent libanais (en fait, attente obligatoire pour raison de sécurité à cause de l'affluence mais rien n'est expliqué dans les règles!)...9000 LL par personne, puis on attend à nouveau pour prendre le téléphérique, on grimpe en frôlant les immeubles construits ici en toute illégalité, on arrive au premier niveau, si on veut grimper à nouveau vers Notre Dame du Liban il faut reprendre un autre téléphérique, à pied c'est interdit alors que c'est à 100m au dessus!

Au retour pareil. Des groupes de scouts, de pèlerins et impossible de descendre à pied, il n'y a aucun chemin balisé! Donc à nouveau 1h d'attente.

Bon, la vue est sans doute impressionnante mais ce jour là (jour de Pentecôte) il y avait de la brume de chaleur et on ne voyait aucun panorama...Bref on a commencé la file à 10h en bas et nous sommes descendus vers 14h. 4h de perdues.

Passez votre chemin, c'est sans intérêt, il y a autre chose à voir à Jounieh (la ville en contre-bas) mais rien ici...

Visité en mai 2013

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Beyrouth, Liban
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impressionnant”
Avis écrit le 24 mars 2013

La vue surplombe tout, c'est impressionnant d'en haut! Prenez le téléphérique pour y accéder. Une fierté nationale ;)

Visité en juillet 2012
Gatineau, Canada
3 avis sur les attractions
“Touchant”
Avis écrit le 5 mars 2013

Il y quelque chose de très touchant lorsque l'on va visiter Harissa. Le silence, l'émotion, la splendeur.

Visité en août 2012
Nice, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 273 votes utiles
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Notre Dame du Liban est un endroit rempli d'émotion !! vous trouverez une vue exceptionnelle de la baie de Jounieh !! la petite chapelle est superbe !! Je vous conseille d'y accéder par le téléphérique ...

Visité en septembre 2012
Beyrouth, Liban
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Endroit beau pour visiter et pour prier”
Avis écrit le 16 mars 2012

bel endroit pour visiter, vue exceptionnelle sue baie de Jounieh. bel endroit pour se reposer l'ame et l'esprit, pour prier et se recueillir autour de la Sainte Vierge et assister a la messe (Chaque matin et apres midi chaque heure de 4 a 7) ou demander la grace de Dieu ou recevoir des conseils spirituels.

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame d’Harissa ont aussi consulté

Jitta, Mount Lebanon Governorate
Byblos, Mount Lebanon Governorate

Byblos, Mount Lebanon Governorate

Vous connaissez Notre-Dame d’Harissa ?