“De l'introspection et prière dans un cadre étonnant”

Notre-Dame d’Harissa
Réserver à l'avance
95,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Byblos, à la grotte de Jeita et à Harissa au départ...
130,66 $US*
et plus
Private Day Trip: Jeita Grotto, the Jounieh area and Byblos cityTour from Beirut
48,88 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Byblos, aux grottes de Jeita et à...
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Jounieh
Détails de l'activité
Papeete
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“De l'introspection et prière dans un cadre étonnant”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Vue sur la baie de jounieh . Accès possible par cabine téléférique pour les amateurs de sensation
montez en priant jusque à la Vierge tout en haut au sommet
Et recueillez vous dans les chapelles ou dans la plus grande eglise futuriste du Liban NOtre dame du Liban digne de L'architecte Niemeyer

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
rades
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 19 novembre 2013

nous y sommes arrives en autocar quel emplacement avec la ville et la mer a perte de vue,nous l'avons quitte en empruntant le teleferique c'etait un souvenir imperissable

Visité en décembre 2012
Lyon
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Je n'ai pas trouvé cela sensationnel.Le truc que j'ai le plus apprécié ce fut le téléphérique meme si c'est un peu long à cause des nombreuses pannes.Ce site plaira aux chrétiens sans aucun doute alors je vous le recommande.

Visité en septembre 2013
beirut
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“monument religieux”
Avis écrit le 26 août 2013

Notre-Dame d"Harissa est le lieu prefere de tous les visiteurs du pays et de l'etranger.Harissa est le nom du lieu. La vierge est Notre Dame du LIBAN .pour tous le liban et l'etranger chretiens et musulmans . le lieu se divise en duex parties ancien et nouveau . une ancienne eglise avec la grande statue d ela vierge qui loge tous le liban et la cathedrale nouvellemment restaurer. inaugurer en juin 2013. la distance de jounieh a harissa est de 10 km vous pouvez arriver par voiture ou bus et en telepherique.il n'ya pas de transport public suf un bus de la municipalite de ghosta qui fait le trajet pour 1 $ de jounieh a ghosta en passant par harissa et le sens inverse

Dubaï, Émirats arabes unis
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“point culminant magnifique”
Avis écrit le 13 août 2013

un de mes endroits preferes du Liban, la montee en telepherique offre un beau paysage sur la baie de jounieh, a ne pas rater

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame d’Harissa ont aussi consulté

Jitta, Mount Lebanon Governorate
Byblos, Mount Lebanon Governorate

Byblos, Mount Lebanon Governorate

Vous connaissez Notre-Dame d’Harissa ?