“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles

Anjajavy L'Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Anjajavy
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons passé dix jours de rêve dans cet hôtel. Personnel disponible, charmant et très attentionné, excursions variées et très intéressantes, disponibilité de l'équipe dirigeante, cadre que ce soit au niveau de l'hébergement, de la plage

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Que dire lorsque vous arrivez en avion privé dans cette réserve.... on ne peut pas imaginer un seul instant se retrouver dans cet hôtel qui s'integre parfaitement dans le décor.... avec bien sur piscine, villas en bord de mer .... LE BONHEUR à l'état pur...
Tout d'abord vous etes reçus par Cédric le MAITRE des lieux, et la délicieuse DARIA....
Le personnel est fantastique, la cuisine divinement cuisiné par un jeune chef malgache, (un peut timide) (nous sommes restés 12 jours et nous n'avons jamais mangé pareil)... les excursions et ballades dans la réserve avec un fabuleux guide et un responsable charmant (avec son accent italien).... voila en quelques lignes le résumé du BONHEUR....
Petit message à Cedric (un homme VRAI) : NE CHANGEZ RIEN

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

un aéroport de brousse seul moyen d'atteindre 'l hotel qui se situe au milieu d'une réserve naturelle en bordure de mer ! quand vous prenez avec le 4X'4 le chemin inondé dans la mangrove lorsque la marée monte on se demande ce que l'on va trouver au bout du chemin ! et surprise un hotel en palissandre d'un grand confort sur la plage avec également une grande piscine, un restaurant avec un jeune chef malgache trés doué déjeuner et diner servis à table , possibilité de diner dans le jardin tropical en amoureux . Des plages immenses dont une qui peut etre privatisée rien que pour vous avec le déjeuner inclus , des promenades à partir de l'hotel en voiture ou vélo pour découvrir la faune les lémuriens, baobab, grotte, ect.... sur place une équipe chaleureuse et accueillante bref une trés bonne adresse sur madagascar.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Apres le survol de Madagascar pendant 1het demi dans un petit avion privé et 40 mns de 4/4 dans la jungle où les lémuriens nous saluent,nous arrivons dans un lieu magnifique au bord de la mer,on a le souffle coupé par tant de beaute:la nature preservee et aussi la reception,le restaurant,la piscine,les bungalows vastes et tres elegants!!!l'oasis où il fait bon prendre le thé ou diner aux chandelles en amoureux.
Et puis il y a l'accueil,les services parfaist,tous ces sourires...;On se sent gagné par le calme et le bonheur,
Et puis il y a les activites passionnantes(peche au gros,visite au baobab sacré...)
la vie comme on voudrait la vivre toujours!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Endroit rare , en dehors du temps dans un luxe discret et simple . Nous avons été tout les 8 séduit par la gentillesse , le coté amical et de la beauté des lieux et....des Lémuriens.Heureusement qu'il existe encore des endroits comme cet hotel qui n'est pas stéréotipé aux standards habituels de la grande hotellerie. Celui qui ne parvient pas à aimer cet endroit doit d'urgence aller voir son psy.... et prendre une lecon de vie.
Merci aux membres du personnel , à la délicieuse Anna et Cédrique pour ce séjour INOUBLIABLE. Par contre je ne recommande pas cet hotel aux intolérants , aux grincheux , aux amateurs de blingbling ......
Serge L.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

un endroit magique au bout du monde, pas de voiture, pas de télé, uniquement le bruit de la mer, des oiseaux. L'hôtel est situé au bord d'une plage paradisiaque réservée aux seuls résidents; table excellente (cuisine variée et inventive); la direction et le personnel sont d'une gentillesse remarquable; nous y avons passé un séjour de huit jours absolument divin et pensons sérieusement y revenir;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
montgueux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Un endroit merveilleux où nous venons de passer 14 jours.
le personnel toujours attentif à satisfaire nos désirs.Un cuisinier remarquable.
Des villas en palissandre superbes
Des activités et excursions diverses et trés intéressantes.
La découverte de la flore ,de la faune ( ah, les lémuriens)et des habitants de la région.

Un point à améliorer: le choix des vins français blans et rosés

Bravo
Des vacances idylliques

Patrice et Nicole Labadie

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
, Directeur général de Anjajavy L'Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2010
Merci pour ces commentaires encourageants.
Nous vous avons écouté et notre cave s'est nettement amélioré depuis votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez jugez de l’amélioration en qualité, en choix et en conditions de garde de nos vins de France et d'ailleurs.
Nous avons aussi profité, le propriétaire et moi, d'un congrès Relais & Châteaux en Afrique du Sud à Cape Town, en début de ce mois de novembre 2010, pour découvrir la Route des vins et ses breuvages de Cape Town à Stellenbosch en passant par Franschoek. Cette superbe excursion jalonnée de nombreux hôtels Relais & Châteaux de viticulteurs nous a permis de compléter notre carte d'une belle sélection de flacons Sud-Africains.
Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Anjajavy ou ses environs
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Les Trois Metis
Les Trois Metis
N° 4 sur 60 à Antananarivo
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
N° 10 sur 11 à Majunga
Hotel Solidaire Mangily
Hotel Solidaire Mangily
N° 2 sur 11 à Ifaty

Vous connaissez Anjajavy L'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anjajavy L'Hotel

Établissement : Anjajavy L'Hotel
Adresse: Longitude 47o Est _ Lattitude 18o Sud, Anjajavy, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Anjajavy
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anjajavy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anjajavy L'Hotel 4*