Anjajavy L'Hotel
Booking.com
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Saara Hotel(Majunga)(Bonne affaire !)
28 $US
26 $US
66 $US
60 $US
  • Piscine
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 12 juillet 2011

La qualité de l'accueil dans cet établissement représente a elle toute seule une très belle image authentique de la simplicité des malgaches (malheureusement n est plus une généralité en soi - je me le permet étant malgache moi même). Les villas face a la mer sont entourés de plantes diverses où sillonnent les lémuriens et lézards de toutes tailles. Les ballades multiples sont toutes faciles selon les gouts mais je conseille le pique nique dans la crique 2 qui vaut vraiment le détour: la crique réservée pour vous pour la journée (un petit panneau "do not disturb" a l entrée du chemin), vous avez sur place : transat matelas protegé parasol serviettes, repas frais -
choisi la veille- et la crique est a vous. Ils prévoient même l eau pour la douche - déjeuner servi a table avec une nappe blanche sous le "falafa". Ensuite votre massage est servi sur votre balcon!
Un périple type pour se faire plaisir sans retenue pendant 3 jours!
A vos maillots!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Nous venons de passer un moment inoubliable au sein de l'hotel d'Anjajavy pour notre voyage de noces.
Nous avons particulièrement apprécié:
- le cadre magnifique, le charme et le confort de l'hébergement (villa en bois tout au bord de la plage)
- l'impressionnant projet socio-environnemental de l'hotel, qui propose un large choix de promenades permettant de découvrir la faune et la flore exceptionnelles du lieu
- les très grandes gentillesse, disponibilité et qualité du personnel ainsi que du management de l'hotel
- l'excellente cuisine du chef, dont les plats sont originaux et raffinés, et la carte variée malgré l'isolement du site

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Nous avons passé dix jours de rêve dans cet hôtel. Personnel disponible, charmant et très attentionné, excursions variées et très intéressantes, disponibilité de l'équipe dirigeante, cadre que ce soit au niveau de l'hébergement, de la plage

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2010

Que dire lorsque vous arrivez en avion privé dans cette réserve.... on ne peut pas imaginer un seul instant se retrouver dans cet hôtel qui s'integre parfaitement dans le décor.... avec bien sur piscine, villas en bord de mer .... LE BONHEUR à l'état pur...
Tout d'abord vous etes reçus par Cédric le MAITRE des lieux, et la délicieuse DARIA....
Le personnel est fantastique, la cuisine divinement cuisiné par un jeune chef malgache, (un peut timide) (nous sommes restés 12 jours et nous n'avons jamais mangé pareil)... les excursions et ballades dans la réserve avec un fabuleux guide et un responsable charmant (avec son accent italien).... voila en quelques lignes le résumé du BONHEUR....
Petit message à Cedric (un homme VRAI) : NE CHANGEZ RIEN

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

un aéroport de brousse seul moyen d'atteindre 'l hotel qui se situe au milieu d'une réserve naturelle en bordure de mer ! quand vous prenez avec le 4X'4 le chemin inondé dans la mangrove lorsque la marée monte on se demande ce que l'on va trouver au bout du chemin ! et surprise un hotel en palissandre d'un grand confort sur la plage avec également une grande piscine, un restaurant avec un jeune chef malgache trés doué déjeuner et diner servis à table , possibilité de diner dans le jardin tropical en amoureux . Des plages immenses dont une qui peut etre privatisée rien que pour vous avec le déjeuner inclus , des promenades à partir de l'hotel en voiture ou vélo pour découvrir la faune les lémuriens, baobab, grotte, ect.... sur place une équipe chaleureuse et accueillante bref une trés bonne adresse sur madagascar.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires