“Un endroit paradisiaque”

Anjajavy L'Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Anjajavy
“Un endroit paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Après un périple de plus d une semaine de Tulear à Tana nous avons passé 5jours dans cet endroit magique .
On se sent coupé du monde et en même temps ressourcé par une nature exceptionnelle, d une beaute à couper le souffle .
Outre la magie de l emplacement le personnel est vraiment d une grande gentillesse aux petits soins pour ses clients. Une belle experience.

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Notre voyage de famille à Anjajavy est sans aucun doute le plus beau de ma vie ! Cet endroit est magique, l'équipe est adorable, les paysages sublimes. Il faut y aller pour se rendre compte de cette ambiance si exceptionnelle. Je suis revenue changée de cet endroit et mon seul souhait serait d'y retourner très vite. Encore émue en regardant mes photos... Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel de rêve qui doit resté comme tel pour toujours !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Voila le reve est fini,ce fut 10 jours magiques avec des découvertes d animaux en liberté à tout moment,des couchers de soleil iréél sur la mer ou la mangrove ,un bungalo trés confortable surtout quand l'on sait que l'on est au bout du monde
L'accueil est parfait,les malgaches toujours adorables et un cuisinier excellent
Faire du ski nautique seul dans la mangrove est tout simplement magique et les visites avec les guides sont trés instructives
Ce fut un voyage familial et quel autre endroit aurait pu nous donner autant de plaisirs
merci à tous et à Cédric pour cela
Bravo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MAULE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Sans compter le périple afin de rejoindre cette presqu'île magique qui l'est tout autant, nous avons passé une semaine en étant déconnecté de tout et en se re-connectant avec le vivant et la nature.
Cédric et son équipe s'investissent tellement dans votre bien-être qu'il est difficile de s'imaginer ne plus les revoir...l'émotion 6 mois après fait ressurgir des images et des sensations rares.
Pas une seule journée identique et une terrible envie que cela ne s'arrête jamais...
Pourtant "habitué" aux endroits dits exceptionnels, Anjajavy collectionne les superlatifs simples.
On en revient diffèrent...
Bravo et continuez.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

un vrai coin de paradis terrestre; il en existe certainement beaucoup d'autres sur terre mais ce qui fait la différence avec Anjajavy, c'est son âme: un lieu où on a l'impression d'être invité chez des amis tant l'accueil est chaleureux et vrai (rien d'artificiel ni de commercial). Cédric, le patron, ainsi que son épouse et leurs équipes contribuent à enchanter le séjour; leur engagement pour préserver le lieu, son environnement, et contribuer au développement des populations alentour rendent le lieu unique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons decidé de finir notre voyage de Noce à Madagascar par 5 nuits dans cet Hotel. Nous avons tout deux été impressionnés par l'atmosphère et la qualité de l'établissement. La simplicité du luxe, peut-on lire dans une de leur brochure, c'est tout à fait ça. Bien entendu le tarif de la nuité est assez selectif, mais ce n'est pas ici un hotel bling bling : plutot un système pour proteger un environnement menacé en essayant de réguler le tourisme tout en faisant profiter la population locale. Dirigeants de compagnie petrolière, s'abstenir!
L'hotel, entièrement fait de palissandre se situe entre l'océan et une foret sèche. Tout à été fait pour que chaque partie de l'etablissement soit particulière, que ce soit, par exemple, la magnifique piscine ou "l'oasis" (où l'on peut tous les jours prendre le thé vers 17h).
Les chambres sont splendides avec une grande terrasse surplombant l'océan.
Le restaurant est excellent, même si certains pourront dire que ce n'est pas un relais et chateaux européen. Le service est impeccable, le personnel souriant est tout à fait agréable.
Le directeur vient régulièrement, avec simplicité, prendre des nouvelles et vérifier que tout se passe parfaitement bien.
Les diverses randonnées proposées (de crique en crique, dans la mangrove, dans les baobabs ou à la recherche des lémuriens ou oiseaux divers et variés) sont toutes splendides.
Les attentions faites aux jeunes mariés nous ont particulièrement touchés, en particulier le diner à l'oasis, sommet de romantisme.

Astuce pour la chambre : La villa 26 est à l'extremité de l'hotel, davantage en hauteur et isolé : parfaite pour un v...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

C'est un poncif que de qualifie ce genre d'endroit le paradis mais c'est vraiment le top pour des vacances luxueuses et responsable. Tous est top le site , l'acceuil ,l'hotel ,la faune et la flaure les activites et les guides qui vont avec, sans parler du personnel et surtout le maitre des lieu Cedric. J'y suis aller avec mon fils et on a pas dechanter une seconde. Je le recommande a tous ceux qui veulent des vacances de reves avec le sebntiment de ne pas etre inutile allonges sur du sable. Bravo a tous les acteurs de cet ecosystemes

Astuce pour la chambre : la meilleur villa est la 10 mais la nuance avec les autres est tres faible
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anjajavy ou ses environs
Constance Tsarabanjina
La Crique
N° 9 sur 15 à Nosy Boraha
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel Brajas
Hotel Brajas
N° 42 sur 59 à Antananarivo
hotel Belvedere
hotel Belvedere
N° 5 sur 59 à Antananarivo

Vous connaissez Anjajavy L'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anjajavy L'Hotel

Établissement : Anjajavy L'Hotel
Adresse: Longitude 47o Est _ Lattitude 18o Sud, Anjajavy, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Anjajavy
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anjajavy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anjajavy L'Hotel 4*