“Simplement parfait...”
Avis sur Allamanda Hotel

Allamanda Hotel
Avis publié : 18 août 2011

Extrêmement soigné, les suites sont spacieuses, confortables avec une touche de charme et vue sur la mer (TV à écran plat avec chaines françaises). Le personnel est très accueillant. La terrasse du restaurant qui donne sur la mer est spectaculaire et parfaite pour un diner romantique. La cuisine est bonne à un prix très abordable pour ce contexte élégant. Petit déjeuneur avec un bon plat de fruit frais, baguette et croissant, excellentes les œufs brouillés; moins intéressantes les crêpes. L’hôtel ce situe à 10min à pied du centre ville dans une zone très tranquille. La plage est toutefois minuscule.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2011

Rien à dire : tout est parfait , cuisine savoureuse et variée (calamar grillé à la purée de pommes de terre vanillée+++) chambres propres spacieuses et décorées avec goût, personnel efficace et souriant, emplacement privilégié avec vue sur la baie, accueil et direction sympathique... 10/10 .... Un séjour de rêve !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 avril 2011

La suite 14 donne sur les égouts... Odeur exécrable. Gentillesse peu efficace, malheureusement contre les odeurs. bon restaurant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2010

très bon accueil, hôtel en bord de mer, calme, propre.
Balade mer d'émaraude.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Un sans fautes depuis notre arrivée : service impeccable, propreté, restaurant délicieux, cadre magnifique, piscine, calme, peu onéreux.... quoi de plus!
Bravo!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

cet hotel nous a été indiqué par une relation. Nous y venions pour nous reposer et profiter des excursions alentour.
La première bonne surprise a été la précision et la rapidité de la réservation par Internet puis l'accueil souriant (après 5 heures de routes malgaches, un bonheur!) . La suite avec sa magnifique terrasse donnant sur la baie de Diego est confortable, lumineuse et très calme. le personnel fait preuve d'une efficacité discrète et se met en quatre pour satisfaire les besoins des clients qui sont traités comme des hôtes.
une mention spéciale pour le restaurant et son deck sur la mer, un plaisir des yeux dès le petit déjeuner. ha! les assiettes de fruits frais du matin ! mais les autres repas ne sont pas en reste, des plats du jour toujours renouvelés et une carte qui comporte des merveilles (la purée maison à la vanille, le filet de poisson pané pour ne citer que ceux-là... il faudrait trop de place!) là encore un service impeccable et détendu et toujours ce sourire et cette bonne humeur alliées à un professionnalisme sans faille.
et un rapport qualité/prix qui donne...envie de revenir.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

je vais tous les ans dans cet hotel pendant 3 semaines et ce depuis 3 ans et je dois dire que le lieu et de tres grande qualité.
je parle en connaissance de cause puisque je suis moi même hotelier à Marrakech
[--]
tout ou presque est parfait aussi bien pour l' hotel que pour le restaurant
je n'imagine plus aller ailleurs à Diego car j'ai tout essayé et l'Alamanda est de trés loin le meilleur

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple