“incontournable !!!”

Le Jardin Exotique
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Le Jardin Exotique
Marcilly les Buxy
“incontournable !!!”
Avis écrit le 3 février 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel début janvier, Je le recommande sans aucune restriction, hygiène, clim, acueil tout est vraiment impeccable avec le sens de l 'accueil intégré. Bien plcé et avec une vue pour certaines chambres sur la baie de Diego. Calme et petit déjeuner très complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montauroux, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Hotel très accueillant autant de jour que de nuit. Le petit déjeuné en terrasse est très agréable et bon. Nous y avons goûté un délicieux jus de Corossol. L'hôtel est bien placé, en plein centre ville, à 2 minutes à pied de la rue principale la "Rue Colbert", très pratique pour faire du shopping... De nuit, la rue n'est pas bien éclairée, il est préférable de prendre un taxi.
Notre meilleur adresse à Diego

Astuce pour la chambre : En mai, prendre un chambre avec clim, même si elles sont un peu plus chères (environ 5€). La chambre...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2012

J'avais pris cet hôtel grâce aux bons commentaires que j'avais trouvés sur ce site et aussi à cause de belles photos que la propriétaire (?) m'avait envoyées par mail... C'est vrai que l'hôtel est bien situé, qu'il a un beau jardin et une belle vue depuis la terrasse mais cette chambre ventilée a été une horreur. D'abord, je ne comprends pas pourquoi on l'appelle comme ça, peut-être parce qu'elle n'a pas de vitres!!! et seulement un grillage pour que les moustiques n'entrent pas, et pour laisse passer l'air et faire du courant d'air. Mais là où elle est placée, en dessous de la terrasse, à une espèce de sous-sol au bout du jardin, je doute vraiment qu'il y a jamais le moins brin d'air qui passe. Alors, la chambre avec la chaleur qu'il faisait à Diego, était vraiment insalubre, Même avec le ventilateur puissance trois toute la nuit ça a été dur. Puis, on entend tout ce que les voisins et les passants racontent et bien sûr, eux aussi, ils t'entendent. Et bien sûr, ils peuvent aussi voir tout ce qui se passe dedans, même quand tu sors de ta douche (il y a des rideaux, mais comme il faut le ventilateur tout le temps, ils ne restent jamais à leur place. Le personnel était aimable mais ils n'ont pas pu remplacer l'ampoule de la chambre qui ne marchait pas quand on est arrivé parce qu'ils n'en avaient pas en stock et comme c'était le jour de Pâques les magasins étaient fermés!!!, Heureusement qu'on avait nos lampes de poche, mais quand-même ça n'a pas été facile. Finalement, comme je voyageais avec ma fille, j'avais demandé si la chambre avait deux lits, alors, la dame m'avait dit que non, mais qu'elle en mettrait un, il n'a jamais été question de me demander de payer pour ce lit, pourtant, au moment de régler, on a voulu le facturer. Même si on l'avait utilisé je l'aurais pas payé, mais encore moins vu qu'on a dû dormir les deux dans le grand lit pour au moins avoir le ventilateur et pouvoir dormir un peu sans étouffer de chaleur et d'humidité. Conclusion, je pense qu'il doit être très difficile de dormir à Diego sans la clim quand il fait très chaud, où au moins sans qu'il y ait un peu d'air qui rentre dans la chambre. On aurait dû rester deux nuits, mais après la première, on est parti... bien sûr ...
Sinon, le wifi, marchait relativement bien et la literie était assez médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mamoudzou, null, Mayotte
Avis écrit le 28 octobre 2011

Avec un peu de retard..1 Semaine au jardin exotique début Octobre...dans la suite que pour moi..!!! .De dépaysantes et belles excursions dans la journée bien organisées et orchestrées par Jasmin...et un simple plaisir (comme à la maison) d'être au Jardin exotique pour récupérer et savourer..Tout proche du centre (rue Colbert) et calme (sécurisé) afin de dormir comme un bébé...un grand Merci à Angela et tout le personnel,toujours disponible,attentionné,souriant tout autant que discret...dont la gentillesse a contribué au merveilleux souvenir que je garde de cette semaine..("-")

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Lourdes, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Diégo est une ville fort agréable et "Le Jardin Exotique" porte bien son nom. La terrasse ou sont servis les petits déjeuners offre une belle vue sur la baie. Bien qu'à deux pas du centre ville, le quartier est calme.
Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
Avis écrit le 20 février 2010

La déco est un peu kitch, les plantes poussent à profusion et la vue est sympa sur la baie. L'hotel n'est pas au bord de l'eau, mais il est proche du centre tout en étant calme. Personnel très accueillant et chambres très correctes (petit déjeuner sur une belle terasse, sous les glycines)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux