“Très bel hôtel avec une belle piscine, en plein centre de Diego Suarez” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Grand Hotel
“Très bel hôtel avec une belle piscine, en plein centre de Diego Suarez”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai eu le plaisir de passer deux bonnes nuits dans cet hôtel moderne dans le centre ville de Diego Suarez, les 29 et 30 avril 2014.

L'hôtel est bien situé, propre et dispose de tous les services d'un hôtel de ce standing. L'accueil de la part d'une des membres de la direction a été très chaleureux et amical. Le personnel est très agréable, aimable, souriant et prêt à vous rendre service.

J'ai occupé la chambre 19. C'était une grande chambre spacieuse, propre, fonctionnelle, disposant d'un grand lit king size, d'une salle d'eau avec WC et belle douche. La climatisation fonctionne parfaitement, mais est un peu bruyante (nécessité de la couper la nuit). Il y a un minibar, une télévision avec quelques chaines françaises dont Canal +. Une demi bouteille d'eau est offerte le premier jour (pas le second visiblement).

L'hotel dispose de belles installations, dont une grande piscine très agréable et très propre. Il y a deux bars, un spa (pas testé), un restaurant au bord de la piscine (belle carte, très bon déjeuner, très bons diners), un autre restaurant pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet (assez copieux finalement, avec pas mal de choix... Le meilleur petit déjeuner de l'ensemble de mon séjour à Madagascar).

Le wifi est gratuit est disponible dans l'ensemble de l'hôtel : cependant il ne fonctionne vraiment bien quand dans le lobby.

A titre personnel je vous conseille cet établissement, amical, agréable, moderne, confortable, si vous visité Diego Suarez et le nord de Madagascar.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Antananarivo, Madagascar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien placé en plein centre ville avec une grande et belle piscine à l'arrière bordée d'un petit jardin et de son restaurant. Chambres spacieuses et pas mal équipée si l'on fait abstraction d'un faible choix de chaines TV. Salle d'eau propre mais linge vieillissant et pas assez de gel douche pour prendre au moins deux douches par jour ... le climat est chaud dans cette partie de Madagascar. J'ai du dormir avec la climatisation parce qu'il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes en l'absence de moustiquaires. Literie bonne mais ferme.
La restauration n'y est pas mauvaise et le personnel accueillant. Le petit déjeuner y est varié et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être logé coté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Un bel endroit. Confort et luxe garantis. Les prix restent somme toute abordables. Les meilleurs croissants de Diego pour un petit déjeuner typiquement métropolitain. Service impeccable mais un peu trop lent pour ce type d'établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

En plein centre de D S cet établissement jure un peu par son confort et son"luxe" dans une île qui dans l'ensemble est très misérable pour le niveau de vie...Mais nous avons opté pour la formule du "dimanche" dans son resto qui permet d'accéder a la piscine et au resto pour supporter la grosse chaleur du centre ville un jour ou tout est fermé et la ville vide.... Donc nous logions ailleurs et sommes restés la 1/2 journée a nous baigner et pour déjeuner c'était parfait! Très bien mangé ,calme bon service! Attention juste pour le café.....Très cher et pour le "nespresso" mentionné pourtant sur la carte .....les serveuses ne connaissent pas cela !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien sur en descendant au Grand Hôtel nous sommes au centre de l'activité de Diego.
Parfait pour une nuit en transit.
Trop parfait ? Peut être parce que c'est trop bien pour Mada.
Mais lorsque l'on revient d'un lodge perdu au bout du monde, d'une série de sessions de kite surf sur la mer d'Emeraude ou d'un raid en quad, le Grand Hôtel devient un havre de paix.
Nous laissons de côté nos idées sur l'exotisme recherché et nous profitons de cet hôtel exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons côté piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour être honnête, je n'ai pas logé dans l'hôtel qui effectivement est bien situé à Diego Suarez si on veut être en ville. D'autres hôtels, plus chers sont, à mon avis mieux situés, en particulier face au pain de sucre, mais plus loin de la ville, c'est un choix, par contre la pâtisserie du grand hôtel, accessible même si on n'est pas à l'hôtel est délicieuse et pour cause, le premier ouvrier était un jeune nantais, je vous recommande une petite douceur à Diego, qui mérite la comparaison avec bien des pâtisseries françaises

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chirongui, Mayotte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Situé au cœur de la ville, c'est le meilleur hôtel de la ville. C'est de loin le plus cher de la région : J'ai payé 240.000 Ar (environ 80 Euros) la nuit petit dej compris et c'était un prix remisé. La chambre est spacieuse, tout fonctionne correctement (plomberie, Wifi, clim, Télé), ce qui mérite d'être souligné. Un grand mérite pour le service d'étage où j'ai donné 10 affaires à laver à 16H30, je les ai récupéré, lavées, séchées et repassées à peine 2 H plus tard, le tout pour une quinzaine d'euros. C'est donc une valeur sure à Diego, je n'ai pas essayé le restaurant cette fois-ci mais il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable les autres fois. Plutôt cher et médiocre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Antsiranana (Diego Suarez) ou ses environs
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Kartiffa Hotel
Kartiffa Hotel
N° 7 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 13 sur 25 à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel Lakana Ramena
Hotel Lakana Ramena
N° 3 sur 25 à Antsiranana (Diego Suarez)
La Belle Aventure
La Belle Aventure
N° 4 sur 25 à Antsiranana (Diego Suarez)

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 46 rue Colbert | Diego Suarez, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Gr Hotel Diego Suarez