Hotel Emeraude
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Grand Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
153 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Allamanda Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
58 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Poste Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Le Jardin Exotique(Antsiranana (Diego Suarez))
30 $US
Voir l'offre
Royal Sakalava(Antsiranana (Diego Suarez))
55 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Petit Paradis(Antsiranana (Diego Suarez))(Bonne affaire !)
24 $US
22 $US
  • Parking gratuit
Le Village Diego(Antsiranana (Diego Suarez))
34 $US
30 $US
  • Piscine
Nature Lodge(Antsiranana (Diego Suarez))
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 décembre 2012

Accueil et personnel peu sympathique. Hôtel pas trop cher, encore que... 2€ la bouteille d'eau tout de même. Et ce n'est pas un 5*, loin s'en faut. Cadre vieillissant.

Chambres vieillottes mal entretenues, climatisation peu efficace et bruyante. Literie correcte mais dure. Notre baie vitrée tombait si on voulait l'ouvrir. Propreté douteuse.
Salle de bain peu pratique, avec en effet, attention danger : de l'eau super-bouillante sortant des robinets, très difficile de régler la douche, seule solution n'ouvrir que l'eau froide !

Autre risque : le vol dans les bagages ! Nos amis se sont fait voler une boite de Malarone, pourtant dans une valise fermée, mas pas cadenassée hélas. Le responsable au début conciliant et voulant remplacer la boite, a changé d'avis le lendemain, disant qu'il était sûr de son personnel. Nous avons cherché nous même dans toutes les pharmacies de Diego, et pas une boite de Malarone (facilement trouvée ensuite à Nosy Be heureusement).

Restaurant chinois attenant pas mal du tout.

Au final je ne recommanderais pas cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Le cadre est agréable, ainsi que le personnel. Malheureusement je me suis brûlé la main sous le robinet de la baignoire : Le chauffe eau était en ébulition et le robinet déversait autant de vapeur que d'eau... J'ai du débrancher le chauffe eau moi-même de peur qu'il ,n'explose. Au matin, quand nous sommes partis le receptioniste ne semblait pas particulièrement motivé par le récit de ma mésaventure. Comme en beaucoup d'endroit à Madagascar, c'est l'entretien du matériel qui fait défaut; mais dans un établissement qui veut être de standing, c'est gênant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

tout est fait pour le confort et la securité du client. le rapport qualité prix est excellent. le personnel reste a votre disposition en permanence et les guides chauffeurs sont irreprochables. nous retounerons surement dans cet hotel, ou la gentilesse du personnel et leur competence nous ont favorablement impressionné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Grand hôtel au centre de Diego, calme et oui, eau chaude, wifi, climatisation petit dejeuner bon voir trés bon mais ne pas prendre la demi pension car le restaurant pas trés bon on vous donne un ticket car le restaurant est juste accollé à l'hôtel, je vous conseille juste le petit dej et diner en ville pas de problème pour sortir et moins cher

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé une semaine l'Hôtel Emeraude de Diego...
Nous avons aimé :
- L’accueil, le personnel de l'accueil est compétent, soucieux du bien-être des clients
- La propreté des lieux
- Le petit-dej, bon rapport qualité prix
- Les crocodiles
- Les excursions très bien organisées, le chauffeur guide Julio est super

Nous n'avons pas aimé :
- Le resto de l’hôtel, franchement pas satisfaisant
- L'hotel est un peu excentré, un peu éloigné de la rue Colbert
- La déco un peu vieillotte

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple