“dépaysement et retour aux sources garantis.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez).
Babaomby Island Lodge
Avis publié: 15 octobre 2013

Lieu magique, essentiellement pour les amateurs de vent mais aussi pour apprécier la quiétude et la beauté du site. Spot incroyable en accord avec la démesure de la nature à Madagascar (site énorme avec tout type de navigation si l'on prend le temps d'y accéder..., vent+++, flat et vagues de tout type à foison, multiples iles offrant des plans d'eau différents). Le vrai luxe reste l'espace de jeu offert: au plus, à une vingtaine de privilégiés....
Le lodge permet de vivre dans un "mini village malgache", de façon simple mais raffinée et chaleureuse au près d'une équipe adorable. Diner le soir à la lampe à huile, sous le merveilleux ciel étoilé.
Très bonne façon de se couper du monde et pour un retour aux sources, loin de toute civilisation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Babaomby Island Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Madagascar, c'est le bout du monde.
Diego Suarez, c'est le bout de Madagascar.
Babaombi, c'est le bout de Diego Suarez.
Babaombi, c'est le Paradis des Riders au bout du Monde.

Un jour Dieu créa l'Homme, puis il créa le Rider.
Dieu voulu un endroit parfait pour le Rider et il imagina Babaombi.
Mais il voulut réserver cet endroit aux Riders méritants,
Alors il créa Babaombi au bout du monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont dans des tentes type "Safari". Elles sont très confortables et bien entr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour à Babaomby Island Lodge. Premièrement le cadre est à couper le souffle, Nicolas a réussi à faire de cet endroit paradisiaque une vraie pépite. Ensuite l'équipe au complet est adorable. On s'est rapidement senti dorloté et très à l'aise.
Nous avons rencontré des gens de tous horizons et avons apprécié ces repas conviviales tous ensemble. Je ne fais ni kite ni planche et à aucun moment je n'ai trouvé le temps long, bien au contraire.
Quant à mon ami qui fait du kite… il était au paradis !!! Des conditions idéales tous les jours avec un minimum de 25 noeuds. Un staff kite (et planche) attentionné et sécurisant. C'est très rassurant. Certains ont pris des courts et en étaient ravis.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

LE SPOT de rêve pour les amoureux de la planche, de la mer du calme & de la nature.
Les statistiques de vent sont époustouflantes, l’immense lagon est idéal pour les débutants & ceux qui ne veulent pas affronter les vagues et juste derrière le lagon, d’accès facile, 3 spots de vagues pour les plus courageux.
Le staff est chaleureux, professionnel & fidèle.
L’atmosphère est conviviale. On fait de belles rencontres avec des passionnes venant des quatre coins du monde.
La nourriture est bonne, fraiche, saine, variée et équilibrée ; bien adaptée aux sportifs.
Les tentes sont confortables, bien orientées et bien intégrées dans la nature environnante, mais le vent qui souffle des fois la nuit et le son des vaguelettes à marée haute risquent de perturber ceux qui ont un sommeil léger (boulles quies ou s’exténuer en planche avant le dodo feront l’affaire).
C’était ma deuxième année consécutive et je compte y retourner dans deux ans.
J’espère seulement que l’endroit restera calme avec un max de 20 planchistes et kite surfers pour s’éclater à fond et ne pas se disputer les vagues

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 septembre 2013

Un séjour inoubliable à la pointe Nord de Madagascar :
- Des conditions de Kite rêvées au milieu d'un lagon turquoise (sécurité, matos, vent, moniteur et assistants au top...)
- Des tentes confortables avec vue imprenable
- Une cuisine variée (poisson frais pêché tous les matins...)
- Une ambiance conviviale autour des rhums arrangés
Et surtout un staff ultra-chaleureux à commencer par Nicolas, le boss!
A l'année prochaine ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Mon premier séjour à Babaomby date de 2009. 4 ans après j'y suis retournée les yeux fermés! Le site est magnifique, la mer d'Emeraude porte bien son nom et le lodge est parfaitement intégré dans le paysage. Le spot (en windsurf comme en kite) est parfait : lagon immense (on n'a jamais été plus de 10 en même temps sur l'eau) avec des couleurs incroyables, le vent souffle non stop, le centre est équipé comme il faut avec tout le matériel adéquat, le staff aux petits soins.
L'ambiance est à l'image du lieu : conviviale, détendue, festive à l'apéro, que de rencontres intéressantes car tous types de personnes venues vivre la même passion. Nicolas (le boss) et son équipe gèrent le tout de façon très pro et conviviale.
Bref, un endroit authentique à connaître !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 septembre 2013

Cadre de rêve avec la magnifique mer d’Émeraude

Du vent en permanence et du super matos à louer (en planche comme en kite)

Une équipe super pro et adorable (l’accueil malgache !!! )

Bref on a passé un top séjour !!! Je recommande vivement cet endroit magique !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis