“Juste inoubliable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez).
Babaomby Island Lodge
Zurich, Suisse
“Juste inoubliable !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passées un séjour dans ce petit paradis que nous voulions plus quitter. Installation simple et surtout très convivial, une équipe staff familial et chaleureuse, un spot sans faille avec l eau et le vent toujours au rdv - voir qqs tortues de mer et qqs vagues;) - un équipement de qualité et l encadrement souhaité ! Une ambiance toujours gaie et une relaxation garantie. Couper du quotidien ou vivre à fond sa passion, Babaomby nous a séduites!
J espère à bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

On revient d'un séjour en famille avec 3 enfants (15,13 et 10 ans), magique pour tout le monde ; vent à volonté, stage kite pour les 2 grands et planche pour la dernière avec du matos adapté et un encadrement franco malgache de qualité, très "safe" dans des conditions de vent plutôt musclées ; merci à Marco, Angelo, Jean et Abdou toujours au petits soins pour déméler des lignes, donner des précieux conseils et attentionné avec les enfants.
Naviguer en mer d'émeraude dans le lagon ou les vagues de reef est un bonheur pur avec aux heures de pointes, disons 7 kites et 4 planches max, que demander de mieux ?
le lodge, c'est d'abord la convivialité, la déconnection totale (et oui pas de wi-fi !), le poisson cru du matin, grillé dans l'assiette du midi, les caipirinas autour du bar à l'heure de l'apéro, et la gentillesse de Paulette, la maitresse de maison !
un souvenir mémorable : le transfert sur Diego en boutre traditionnelle à la voile, à se prendre des sots d'eau sur nos cirés !
Merci Nicolas pour ton acceuil et très très surement à bientôt .
Philippe, Bénédicte, Alexiane, Augustin et Clémence
Annecy, France

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Lieu magique, essentiellement pour les amateurs de vent mais aussi pour apprécier la quiétude et la beauté du site. Spot incroyable en accord avec la démesure de la nature à Madagascar (site énorme avec tout type de navigation si l'on prend le temps d'y accéder..., vent+++, flat et vagues de tout type à foison, multiples iles offrant des plans d'eau différents). Le vrai luxe reste l'espace de jeu offert: au plus, à une vingtaine de privilégiés....
Le lodge permet de vivre dans un "mini village malgache", de façon simple mais raffinée et chaleureuse au près d'une équipe adorable. Diner le soir à la lampe à huile, sous le merveilleux ciel étoilé.
Très bonne façon de se couper du monde et pour un retour aux sources, loin de toute civilisation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Goyrans
Avis écrit le 3 octobre 2013

Madagascar, c'est le bout du monde.
Diego Suarez, c'est le bout de Madagascar.
Babaombi, c'est le bout de Diego Suarez.
Babaombi, c'est le Paradis des Riders au bout du Monde.

Un jour Dieu créa l'Homme, puis il créa le Rider.
Dieu voulu un endroit parfait pour le Rider et il imagina Babaombi.
Mais il voulut réserver cet endroit aux Riders méritants,
Alors il créa Babaombi au bout du monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont dans des tentes type "Safari". Elles sont très confortables et bien entr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Laudun-l'Ardoise, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour à Babaomby Island Lodge. Premièrement le cadre est à couper le souffle, Nicolas a réussi à faire de cet endroit paradisiaque une vraie pépite. Ensuite l'équipe au complet est adorable. On s'est rapidement senti dorloté et très à l'aise.
Nous avons rencontré des gens de tous horizons et avons apprécié ces repas conviviales tous ensemble. Je ne fais ni kite ni planche et à aucun moment je n'ai trouvé le temps long, bien au contraire.
Quant à mon ami qui fait du kite… il était au paradis !!! Des conditions idéales tous les jours avec un minimum de 25 noeuds. Un staff kite (et planche) attentionné et sécurisant. C'est très rassurant. Certains ont pris des courts et en étaient ravis.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 27 septembre 2013

LE SPOT de rêve pour les amoureux de la planche, de la mer du calme & de la nature.
Les statistiques de vent sont époustouflantes, l’immense lagon est idéal pour les débutants & ceux qui ne veulent pas affronter les vagues et juste derrière le lagon, d’accès facile, 3 spots de vagues pour les plus courageux.
Le staff est chaleureux, professionnel & fidèle.
L’atmosphère est conviviale. On fait de belles rencontres avec des passionnes venant des quatre coins du monde.
La nourriture est bonne, fraiche, saine, variée et équilibrée ; bien adaptée aux sportifs.
Les tentes sont confortables, bien orientées et bien intégrées dans la nature environnante, mais le vent qui souffle des fois la nuit et le son des vaguelettes à marée haute risquent de perturber ceux qui ont un sommeil léger (boulles quies ou s’exténuer en planche avant le dodo feront l’affaire).
C’était ma deuxième année consécutive et je compte y retourner dans deux ans.
J’espère seulement que l’endroit restera calme avec un max de 20 planchistes et kite surfers pour s’éclater à fond et ne pas se disputer les vagues

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un séjour inoubliable à la pointe Nord de Madagascar :
- Des conditions de Kite rêvées au milieu d'un lagon turquoise (sécurité, matos, vent, moniteur et assistants au top...)
- Des tentes confortables avec vue imprenable
- Une cuisine variée (poisson frais pêché tous les matins...)
- Une ambiance conviviale autour des rhums arrangés
Et surtout un staff ultra-chaleureux à commencer par Nicolas, le boss!
A l'année prochaine ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux