“Hôtel, restaurant et lieu paradisiaque !!!”
Avis sur Hotel Meva Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez).
Hotel Meva Plage
paris
“Hôtel, restaurant et lieu paradisiaque !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour un moment tranquille et magique le Meva plage est totalement adapté...
Les bungalows sont de grands standings et la nourriture bonne et variée avec un plateau de fruit de mer à couper le souffle !!!
Hôtel à conseiller lorsque vous êtes de passage à Diégo

Astuce pour la chambre : Face à la mer !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil très sympathique. Les 6 bungalows sont en dur et possèdent la clim, une terrasse et des transats privatifs. La literie est très confortable et les lits sont équipés de moustiquaires. Il est possible de manger sur le pouce des sandwichs, des beignets de crevettes, des sambos et autres spécialités. Les menus sont soignés et copieux. Les parties communes (bar,restaurant et piscine) forment un atout de charme face à la mer. Il fait bon siroter un petit ruhm arangé après une belle excursion. D'ailleurs ils ont un choix impressionnant : le 4x4 (à base de Khat) est bien fort et aphrodisiaque à ce qu'il parait!
Nous avons pu admirer le coucher du soleil seuls sur nos transats un vrai bonheur!
Seul petit hic le vent très présent en aout qui nous as un peu refroidi pour aller dans l'eau! Mais il ne fait pas froid et le soleil tape malgré le vent! Nous déconseillons la sortie à la mer d'émeraude en juillet/aout si vous avez des enfants (les vagues peuvent atteindre 2m). On est rentré enchantés par les paysages mais bien brassés et trempés! Si vous y allez quand même, prenez des kway!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 3 août 2013

Bungalows "pieds dans l'eau".plage privée , Vue magnifique sur nosy lonjo et la montagne des français , Piscine, wifi à l' accueil , Ménage fait tous les jours.. Tres bonne restauration- Personnel charmant: à 3 km de Ramena et 13km de Diego .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 1 août 2013

Tout pourrait être bien si l'hôtel avait subi un sérieux rafraîchissement tant dans les chambres qu'au restaurant et la piscine .....
L'emplacement en bord de mer est sympathique.
Les repas en demi-pension sont bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 8 mai 2013

L'hotel Meva plage est idéalement situé avec une vue magnifique sur la baie de français et les bungalow situés face à la plage disposent de la même vue.
Les bungalows sont par contre dans un état assez dégradés et pas spécialement accueillants, particulièrement la salle de bain très peu éclairée et à l'aube d'une vétusté avancée. Les coffres forts sont installés d'une façon suffisament "louche" (semi extérieur de bungalow) pour ne pas avoir envie d'y laisser nos affaires.
Les parties communes ... que dire ... la vue en bout de piscine et le piscine sont sympa. Pour le reste ça sent le vieillissement avancé avec un état de propreté (banquettes et fauteuils...) qui laisse à douter.
Les repas du soir sont corrects, sans grand éclat. Pour les rhum arrangés il y a un grand choix mais nous vous déconseillons de tester.
Les petits déjeuners sont ... catastrophiques (et on est gentils) : fruits moisis, viennoiseries immangeables (sauf si on aime les croissant arome roquefort), jusqu'au thé qui avait lui aussi une odeur de moisi !!

Bref malgré un personnel sympathique qui relève un peu le niveau, nous ne conseillons pas du tout cet établissement qui est bien au dessous de la moyenne des établissements que nous avons fréquenté à Mada pour ce prix là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Bungalows "pieds dans l'eau".Ménage fait tous les jours.Service blanchisserie.
Personnel charmant: merdi à Narcisse, Léonard et Max.
Un bémol: le restaurant : service un peu long.
Astuce: commander vers 10H30, le repas de midi et là,pas de souci

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Martigues, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Je suis surpris de lire les avis négatifs ci-dessous !! Mais peut-être avons-nous été chanceux ?

Bungalow au bord de la baie des Français, très sympa, bien équipé, propre et agréable.

Je ne comprends pas les gens qui disent qu'on ne peut pas s'y baigner car on s'est régalés ma femme et moi !!

Piscine sympa, mais non testée car préférence pour la baie.

Accueil correct par le patron avec noix de coco en guise de bienvenue (à boire, pas jeté à la figure !! ^^)

Repas très corrects.

Gros bémol : PAS DE COFFRE FORT !!!! Pour un hôtel de ce standing, ça craint un peu...

Wifi gratuit et illimité, à demander au patron.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux