“Encore plus cher que sur les Champs. Crading”
Avis sur Sakalava Lodge

Sakalava Lodge
Avis publié : 7 septembre 2013

- le bungalow devait être à 40€

- Le midi nous avons pris une salade de tomate et une frite. C’est hors de prix chez toi. Plus cher que sur les Champs.

- La séance de Kit. C’est un mono pour deux ? Pendant qu’il s’occupe de l’un l’autre il se [--] ?

- Le paddle c’est deux fois plus cher que la planche. Ca pourrait être gratos en attendant le vent.

- Le transfert vers aéroport que j’ai payé au taxi 50Kar alors que c’était sur ton site prix pour 2012 40Kar.

De plus tu dois confondre écologie et truc pourri et bien cradinge

Tu devrais aller voir ailleurs sur Nosybe par exemple ce que c’est une chambre à 40€.

Les crottes de singe c’est ta déco de ta salle commune ?

Ta pension c’est pire qu’à la cantine.

Si tu veux que ton truc soit tenu, il faut être la.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Du vent fort, matériel de location au top , une équipe très disponible et bonne conseillère
15 jours que nous referons dès que possible en bungalows mer, les meilleurs de la baie de Sakalava.
Farida et Daniel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes restés une dizaine de nuits en bungalow mer, très agréables et design. Nourriture excellente (un choix entre 2 plats est systématiquement proposé), cocktails divins (merci Nono!), bonne ambiance. La baie permet de faire du kite ou windsurf sans pb, spot très venté.

Astuce pour la chambre : Les bungalows mer ont été refairts récemment.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Bungalow mer magnifique! Du vent pour les kitteurs et des moniteurs expérimentés... La nourriture excellente! Le paradis.... Un petit endroit très exotique pour passer des vacances en couple ou en famille!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

C'est moi et ma copine était de 15 jours et je dois dire que nous étions très bien. la nourriture est très bonne (mot italien) les bungalows de terre sont l'hospitalité et la gentillesse simple mais confortable caractériser les Sakalava Lodge. très bon jugement pour ceux qui décident de prendre des vacances à Madagascar (désolé pour le français n'est pas parfait) et Luc Betta

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

L'endroit est un peu isolé mais l'accueil est très chaleureux et amical. Les bungalows "terre" sont simples et confortables. Le spot est un endroit idéal pour débuter le kitesurf avec des moniteurs de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Très bon souvenir du Sakalava loge. Nous y avons séjourné deux semaines avec une excursion dans l'Ankarana et un passage en mer d'émeraude entre deux. Les Lodges côté mer sont superbes, grande et idéales pour un apéro sur la terrasse à la nuit tombé. Demandez à Nono de vous faire un cocktail Sakalava, excellent ! Côté kite, il y en a pour tous les goûts, vagues et flat pour le freestyle. Débutant endroit idéal.
Greg (le boss du loge) vous renseigne sur tous les bons plans (pour les coureurs plusieurs possibilité de balades). Si le vent tombe, toujours moyen de faire du paddle dans la mangrove.
Encore un grand merci à Greg pour son sens de l'hospitalité, sa gentillesse et son aide précieuse pour nous aider à booker un vol sur air Mad. Merci et à très bientôt !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis