Sakalava Lodge
Allamanda Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
56 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Poste Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))(Bonne affaire !)
97 $US
88 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Baie(Antsiranana (Diego Suarez))
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Grand Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
  • Parking gratuit
Hôtel Le Petit Paradis(Antsiranana (Diego Suarez))
  • Parking gratuit
La Note Bleue Park Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
  • Parking gratuit
Le Jardin Exotique(Antsiranana (Diego Suarez))
Voir l'offre
Royal Sakalava(Antsiranana (Diego Suarez))
  • Parking gratuit
Le Village Diego(Antsiranana (Diego Suarez))
  • Piscine
Avis publié : 2 décembre 2013

Si comme moi vous voulez vous perdre dans un petit coin paradisiaque: sable fin, eau cristal, super calme et kiter tous les jours.... SAKALAVA LODGE est définitivement l'endroit a choisir.
Loin de tout bilding bétonné et autre structure touristique tres moche, vous serez hebergé dans de charmant petit bungalow traditionnel avec tout le confort nécessaire, eau chaude et électricité le soir apres 17h, le bar et le restaurant sont a quelques pas des bungalows, et ici personne ne vous presse pour passer a table, prenez donc le temps de boire quelques verres entre amis et profiter de l'excellente equipe Sakalava qui serons vous seduire par leur personnalité et leur acceuille amicale et relax( mais toujours pro...)
Greg le gérant de l'établissement est quelqu'un de tres bien, ouvert a toute proposition, et devenus un ami au court de mon séjour, il sera vous faire profiter plainement de vos vacances... quant au VENT.... tous les jours au rendez-vous 7/8/9 m2, vous allez vous régalé, profitez bien bande de veinards......

Astuce pour la chambre : profité au maximum, prenez un bungalow mer si vous le pouvez, moins de moustiques, plus spacieuse et avec le bruit des vagues comme berceuse...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 décembre 2013

Le Sakalava Lodge se situe au bord d'une gigantesque baie bleue turquoise, au bout d'une piste... au bout du monde... quand on y est, on ne veut plus y repartir ! L'accueil est excellent, les lodges fabriqués avec des matériaux naturels sont très agréables, on y mange les produits de la mer frais, très bien cuisinés. Et je crois qu'en statistique de vent... on fait pas mieux! On a du y passer un mois... et on a eu du vent (side-on) tous les jours ! Le spot est super sécurisant, flat, et avec même des vagues derrière les récifs, eau chaude, que rêver de mieux ? Un must !

Astuce pour la chambre : Idéalement, réservé les "bungalows mer" ... c'est de loin les meilleurs bungalows !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 novembre 2013

Endroit calme et reposant, seul, entre copains ou en famille, où l'on peut faire du windsurf ou du kite encadré par des moniteurs locaux, au top !
Les repas sont frais et variés (choix entre deux menus tous les jours) et le petit déj est vraiment unique (fruits de saison, pain, jus de fruit frais, lait, café, thé, crêpes...)
Moi j'ai adoré le bar open avec le billard et le coin télé.
Ravie de mes deux séjours cette année, je conseille cet endroit à ceux qui aiment vivre dans des bungalows sur la plage (déco locale), manger sainement et faire du sport, en plus au niveau prix c'est soft.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la plage sont mes préférés car on a une vue sur la baie imprenable au réveil et on peut jogger sur la plage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

- le bungalow devait être à 40€

- Le midi nous avons pris une salade de tomate et une frite. C’est hors de prix chez toi. Plus cher que sur les Champs.

- La séance de Kit. C’est un mono pour deux ? Pendant qu’il s’occupe de l’un l’autre il se [--] ?

- Le paddle c’est deux fois plus cher que la planche. Ca pourrait être gratos en attendant le vent.

- Le transfert vers aéroport que j’ai payé au taxi 50Kar alors que c’était sur ton site prix pour 2012 40Kar.

De plus tu dois confondre écologie et truc pourri et bien cradinge

Tu devrais aller voir ailleurs sur Nosybe par exemple ce que c’est une chambre à 40€.

Les crottes de singe c’est ta déco de ta salle commune ?

Ta pension c’est pire qu’à la cantine.

Si tu veux que ton truc soit tenu, il faut être la.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Du vent fort, matériel de location au top , une équipe très disponible et bonne conseillère
15 jours que nous referons dès que possible en bungalows mer, les meilleurs de la baie de Sakalava.
Farida et Daniel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple