“Un merveilleux séjour...” 5 5 étoiles
Avis sur Suarez Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Suarez Hotel
Suarez Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antananarivo, Madagascar
“Un merveilleux séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 12 nuits en demi pension au Suarez Hôtel, en famille. Le séjour fut tout simplement merveilleux...Le personnel est aux petits soins, l'accueil irréprochable Nous conseillons vivement le Spa car les massages sont tout simplement divins!! La cuisine est délicieuse, variée et équilibrée, parfait pour ravir les petits et les grands! La vue sur le Pain de Sucre est époustouflante depuis la terrasse qui borde la piscine. Bref, que d'éloges!!!
Un petit bémol toutefois: que la mer ne soit pas plus proche, mais, en même temps, on ne peut pas TOUT avoir..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
toute l'équipe du Suarez hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
au plaisir partagé de vous revoir.
Sophie.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passez 6 jours dans cet hotel de charme que vous trouverez pas ailleurs à Diego bien sûre vous troyvererez des choses plus conventieunelles mais je pense que ce n est pas le but quand on vient dans un pays comme Mada. Les patrons sont très sympa et sont toujours la pour vous conseiller les choses à faire dans cette région .Je suis de ce métier et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu de cet endroit !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 2 nuits de détente dans cet hôtel plein de charme et décoré avec goût,parfaitement situé à l'écart de Diego avec une belle vue sur la baie. Les bungalows sont confortables et bien aménagés. Cuisine délicieuse. Un grand merci au patron qui s'est démené pour nous trouver un médecin un dimanche soir.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Suarez Hotel . Nous avons ainsi pu apprécier: - L' accueil très chaleureux de Sophie et Philippe , toujours disponibles et de bons conseil .
- Personnel discret et prévenant
- Le confort et la propreté des bungalows joliment décorés
- Très bonne situation de l hôtel pour visiter la région
- Magnifique point de vue sur le Pain de sucre
- Bonne table
-Excellent massage au SPA

Merci Sophie et Philippe !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous étions 19 personnes de passage pour une nuit à Diego Suarez. A l'unanimité, que ce soit pour les repas, les chambres, le cadre, l'accueil de Sophie et Philippe, la qualité et la gentillesse du personnel, nous avons été tous plus que satisfaits.
Merci et à l'année prochaine si nous passons à nouveau par Diego Suarez

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci pour votre visite au Suarez hôtel et vos très gentils commentaires sur votre séjour à l'hôtel.

Nous espérons vous revoir très vite.

Très cordialement,

Sophie & Philippe ainsi que toute l'équipe du Suarez hôtel
Sous le soleil austral
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Quel bonheur de se lever le matin dans ce cadre idyllique face au Pain de sucre, à goûter le moment présent au lever du soleil.
Au crépuscule, l'apéritif au bord de la piscine est un moment appréciable, autour de la piscine éclairée de part et d'autre, de lampes à huile et autres flambeaux.
Le Suarez nous a offert un séjour très agréable, où le personnel a fait preuve d'une attention discrète.
Les bungalows donnent l'impression d'être seuls dans la savane. Les chambres ont une décoration simple et raffinée pourvues de salles d'eau restées dans leur jus.
Le restaurant propose des plats succulents pour les goûts de toute la petite famille, de la grand-mère à l'adolescente voire à la petite dernière.
Mamie a apprécié son séjour et a passé de réelles vacances. Depuis son retour, elle ne cesse de faire l'éloge et la promotion du Suarez.
Notre titoune de 2 ans 1/2 quant à elle, parle souvent, à sa manière, de la piscine mais aussi du personnel de restaurant et surtout des plus anciens serveurs qui l'ont traitée comme une princesse.
Même notre adolescente en a gardé un bon souvenir.

L'hôtel étant au début de la route de Ramena, pour nous c'était idéal après deux jours dans le centre de Diégo. Il vaut mieux être véhiculé, même les petites voitures, style Super 5, viennent néanmoins facilement, et Sophie ou Philippe pourront facilement vous trouver un taxi.

La famille de Loïse, la petite princesse, remercie toute l'équipe du Suarez pour ce séjour inoubliable, un clin d'oeil particulier aux serveurs les plus anciens pour les petites attentions pour notre petite dernière qui nous ont permis de nous sentir "comme à la maison" dans ce lieu idyllique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci de votre charmant commentaire sur Trip Advisor. Il encourage toute l'équipe du Suarez hôtel a continuer ses efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Merci !!!
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un accueil très chaleureux de la part de Sophie et Philippe. Ils sont à la fois très disponibles et d'excellent conseil. Nous avons aussi pu profiter d'une table excellente. Vue magnifique sur le pain de sucre. Cet hôtel est par ailleurs très bien situé pour rayonner dans la région (mer d 'Emeraude, montagne d'Ambre, Tsingy rouges...). Cerise sur le gâteau, repos au bord de la grande piscine à notre retour d'excursion...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris du temps pour écrire ce beau commentaire. Toute l’équipe du Suarez hôtel garde un excellent souvenir de votre visite.

J’espère vous revoir très prochainement au Suarez.

Amicalement,
philippe
Voir également ces hébergements à Antsiranana (Diego Suarez) ou ses environs
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Allamanda Hotel
Allamanda Hotel
N° 2 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Kartiffa Hotel
Kartiffa Hotel
N° 7 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel Lakana Ramena
Hotel Lakana Ramena
N° 3 sur 23 à Antsiranana (Diego Suarez)
La Belle Aventure
La Belle Aventure
N° 4 sur 23 à Antsiranana (Diego Suarez)

Vous connaissez Suarez Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suarez Hotel

Établissement : Suarez Hotel
Adresse: bd duplex | Boulevard Duplex, Antsiranana (Diego Suarez) BP 183, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 23 Auberges/B&B à Antsiranana (Diego Suarez)
Tous les délices de Madagascar sont réunis dans cet hôtel de charme. Véritable lieu de détente, avec vue imprenable sur la baie de Diégo Suarez, les bungalows sont doté d’une décoration soignée et naturelle avec vue sur le pain de sucre, sa cuisine savoureuse, sa piscine et la générosité de son personnel, en font un lieu à part. Situation À 20 minutes de l’aéroport de Diégo Suarez et à 4 Km du centre ville Face à la baie de Diégo et son pain de sucre et a quelques minutes de l’aires protégées de la montagne des Français. Le Suarez hôtel est construits à flan de colline. Un emplacement privilégié pour contempler la baie de Diego Suarez dès les premières heures de la matinée. Hébergement Les 12 bungalows de 22m2, sont tous aménagés de lits king-size, et la possibilité de les aménager en twin sur demande. Les bungalows disposent également de moustiquaire, climatisation, coffre-fort et terrasse privative avec vue sur le pain de sucre. Restauration Le chef de cuisine vous propose au restaurant « La Fleur de Sel » de 50 couverts, une carte originale aux saveurs métissées basées sur la rencontre de la cuisine européenne et des produits tropicaux frais de la région. Piscine et bar La piscine de 160 m2, avec sa cascade, offre un pur moment de détente et de calme pour se ressourcer après une journée d’efforts. Attenant à celle-ci, Le bar quant à lui est l'endroit idéal pour se retrouver dans une ambiance conviviale et naturelle, il restera le lieu privilégié pour savourer un cocktail exotique ou un jus de fruit frais de saison. Massage et boutique Nao Soa boutik & spa. Délicieuse sensation de bien-être, Vous serez reçu dans une ambiance chaleureuse, souriante et reposante. Dans Le salon aux lumières douces vous choisirez, en fonction de vos besoins, une crème, une huile de massage naturelle parmi un large panel aux senteurs exotiques. Dans la boutique, vous y trouverez des objets ethniques, des matières naturelles, de l'originalité, des nouveautés. venez découvrir un artisanat Malgache de qualité. Facilité et service Wifi gratuite, espace vidéo projecteur et télé satellite, aire de jeux pour les enfants Jeux de société, bibliothèque, parking gratuit et sécurisé, service en chambre, buanderie, Organisation d’excursions, taxi à disposition. ... plus   moins