Suarez Hotel
Le Grand Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
155 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Allamanda Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
59 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Jardin Exotique(Antsiranana (Diego Suarez))
31 $US
Voir l'offre
La Poste Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Petit Paradis(Antsiranana (Diego Suarez))(Bonne affaire !)
24 $US
22 $US
  • Parking gratuit
Le Village Diego(Antsiranana (Diego Suarez))
34 $US
31 $US
  • Piscine
Nature Lodge(Antsiranana (Diego Suarez))
  • Restaurant
Kartiffa Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
Priceline
  • Internet gratuit
Royal Sakalava(Antsiranana (Diego Suarez))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 12 nuits en demi pension au Suarez Hôtel, en famille. Le séjour fut tout simplement merveilleux...Le personnel est aux petits soins, l'accueil irréprochable Nous conseillons vivement le Spa car les massages sont tout simplement divins!! La cuisine est délicieuse, variée et équilibrée, parfait pour ravir les petits et les grands! La vue sur le Pain de Sucre est époustouflante depuis la terrasse qui borde la piscine. Bref, que d'éloges!!!
Un petit bémol toutefois: que la mer ne soit pas plus proche, mais, en même temps, on ne peut pas TOUT avoir..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

toute l'équipe du Suarez hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
au plaisir partagé de vous revoir.
Sophie.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passez 6 jours dans cet hotel de charme que vous trouverez pas ailleurs à Diego bien sûre vous troyvererez des choses plus conventieunelles mais je pense que ce n est pas le but quand on vient dans un pays comme Mada. Les patrons sont très sympa et sont toujours la pour vous conseiller les choses à faire dans cette région .Je suis de ce métier et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu de cet endroit !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 2 nuits de détente dans cet hôtel plein de charme et décoré avec goût,parfaitement situé à l'écart de Diego avec une belle vue sur la baie. Les bungalows sont confortables et bien aménagés. Cuisine délicieuse. Un grand merci au patron qui s'est démené pour nous trouver un médecin un dimanche soir.
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Suarez Hotel . Nous avons ainsi pu apprécier: - L' accueil très chaleureux de Sophie et Philippe , toujours disponibles et de bons conseil .
- Personnel discret et prévenant
- Le confort et la propreté des bungalows joliment décorés
- Très bonne situation de l hôtel pour visiter la région
- Magnifique point de vue sur le Pain de sucre
- Bonne table
-Excellent massage au SPA

Merci Sophie et Philippe !!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous étions 19 personnes de passage pour une nuit à Diego Suarez. A l'unanimité, que ce soit pour les repas, les chambres, le cadre, l'accueil de Sophie et Philippe, la qualité et la gentillesse du personnel, nous avons été tous plus que satisfaits.
Merci et à l'année prochaine si nous passons à nouveau par Diego Suarez

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci pour votre visite au Suarez hôtel et vos très gentils commentaires sur votre séjour à l'hôtel.

Nous espérons vous revoir très vite.

Très cordialement,

Sophie & Philippe ainsi que toute l'équipe du Suarez hôtel