“Parfait!”
Avis sur Suarez Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez).
Suarez Hotel
Antananarivo, Madagascar
“Parfait!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Excellente adresse à Diego. Hôtel idéalement placé avec belle vue sur le pain de sucre, bungalows confortables et décorés avec goût, belle piscine, excellent restaurant. Accueil très chaleureux de Sophie, Philippe et d'un personnel très à l'écoute. Le plus, un joli petit SPA avec une "vraie" masseuse, ce qui relève du luxe à Diego ! Ce qui m'avait un peu manqué au début de mon séjour (pas de télé...) s'est au final vite fait oublié. Le Suarez, une super adresse à Diego, j'y reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience du Suarez Hôtel.
Toute notre équipe est touchée de votre appréciation.
Très cordialement

Saint-Louis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 avril 2014

Superbes chambrse avec vue acces piscine et resto au top menus varié et ptit dej à volonté et/ou a la carte... tout ça l'acceuil des proprietaires sympa,disponible et connaisseurs de Mada.... a ne pas manquer!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous venons de prendre connaisance de votre avis sur notre établissement.
Notre équipe et nous même vous en remercions et espérons vous revoir très bientôt.
Avis écrit le 19 avril 2014

L endroit idéal pour se reposer et visiter la région de Diego Suarez.accueil de grande qualité,cuisine excellente,piscine grande et agréable,aménagements et décoration soignée .bref à conseiller vivement.... Benoit Jullien ,architecte et Djamila D'Audignac journaliste.

• Séjour du avril 2014
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre témoignage
Mon équipe et moi même sommes très touchés par votre témoignage.
Au plaisir de vous revoir parmi nous très rapidement
Sophie
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit coin de paradis.les bungalows,décorés avec goût, disposent de la climatisation, permettant ainsi de passer de bonnes nuits. Nos hôtes,très à l'écoute,ont su s'entourer d'un personnel de qualité . Quant à la table,digne d'un restaurant étoilé. Lors de notre prochaine visite à Mada nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement; sachez que toute mon équipe et moi même nous efforcons tous les jours au plaisir de nos clients et vos remarques nous touchent beaucoup
Merci encore et au plaisir de vous acceuillir prochainement
Sophie
Saint Pierre, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Une semaine de vacances au bout du monde… qu'est ce qu'on y était bien… tellement paisible, reposant, tranquille… en plus on y dort bien, on y mange bien… et on y boit bien aussi !!! Le rhum arrangé gingembre qui picote la gorge une tuerie !!!
L'Hôtel est très propre, décoré avec gout, le personnel est présent tout en étant discret, et il est idéalement situé, au calme sur la route de Ramène, à 10 minutes de Diego Suarez en taxi ou en touk touk. Et le grand avantage c'est qu'il y a pas mal d'excursions dans la région (Mer d'Emeraude, Tsingy Rouges à ne pas rater, Montagne d'Ambre…) ce qui permet de partir en vadrouille la journée et de revenir buller en fin d'après midi !!
Vive le Suarez Hôtel !!! L'accueil, le cadre, l'ambiance sont magiques, venez vous y détendre, changer d'air, vous depayser, vivre l'aventure !!!!
Un très grand merci à Sophie et Philippe pr leur accueil, leurs conseils, leurs bons plans, attention on va revenir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l'équipe du Suarez hôtel vous remerci d'avoir pris le temps de mettre votre avis.
nous sommes chaque jour a l'écoute de nos clients pour continuer à vous offrir les meilleurs services pour que vos vacances soit les plus reussit.
nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Diégo Suarez.
merci.
Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour lnotre première journée de notre séjour à Madagascar, le Suarez Hotel s'est révélé un excellent choix et d'après ce qu'on a pu voir des hôtels de Diégo, le meilleur, de loin, pour les personnes, comme nous, aimant les endroits de charme, au calme, dans un joli cadre. L'hotel est un peu en dehors de la ville (pas loin néanmoins!), face à une baie ou trône un pain de sucre. Les bungalows, construits de matériaux locaux (bois, chaume, torchis), sont confortables (il y a même l'air conditionné) et joliements décorés, nichés dans la végétation. Il y a une très belle piscine, intime, avec vue sur la mer. La cuisine est vraiement délicieuse et rafinée, un grand moment! Et l'acceuil est attentionné. Nous aovns beaucoup apprécié et regrettons de n'y être restés qu'un jour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 décembre 2013

Très belle surprise en découvrant cet hôtel idéalement placé sur la région de Diego, à l'écart de la ville et sur la route qui mène vers Ramena et les trois baies.
L'accueil est impeccable, le site est très beau, la piscine est agréable et les bungalows conçus avec goût.
C'est un plaisir de savourer un cocktail au bord de la piscine le soir…
Petit plus, l'hôtel dispose d'une salle de massage que nous avons pu tester; dommage cependant que les enfants organisaient une fête ce jour là… le plaisir aura été entaché par le bruit des cris et courses poursuite. Quarante bonnes minutes gâchées à la séance…
A part ça, la cuisine est très bonne, le service impeccable. Un séjour réussi sur Diego.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux