“Au finfond du nul part du paradie”

Les Paillottes de Babaomby
Strasbourg, France
“Au finfond du nul part du paradie”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis tombée dans cet hôtel par hasard mais la vie fait bien les choses! Je ne kite pas mais j'ai tout de même apprécié +++ ces quelques jours de pure déconnection, détente, d'admiration des milliers nuances de bleu de la mer d'Emraude, la gentielles de l'acceuil, les bungalows simple mais confortable, la bonne cuisine, le calme .... et puis j'ai tout de même pris quelques cours de kite :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passé 10 jours aux Paillotes durant le mois de Juin 2014.... A couper le souffle !
Le site est magnifique, les circuits excursions dans les terres sont superbes, celles dans le lagon exceptionnelles... et que dire du spot de kite (eaux turquoises, mer à 27°C, vent régulier et quotidien).... De très très belles sessions sous les bons conseils de Gérardo... Et après l'effort le réconfort : plongeons et détente dans la piscine accompagnés de très bons petits cocktails !

Au niveau de l'hébergement, c'est le top ! Fredo en cuisine nous a gâté durant tout notre séjour, d'excellents repas variés et avec les produits du jour. L'ensemble de l'équipe est aux petits soins.

L'endroit est isolé, calme, agréable mais on apprécie la wifi,le réseau téléphone, et les boissons fraîches... assurés par quelques panneaux solaires.

Bref que du bonheur
Je recommande vivement l'hôtel et le lieu de manière plus général !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec les petites terrasses face à la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2014

Véritable paradis, eau magnifique, végétation luxuriante.Le cadre est des plus beaux.

Mon séjour en famille s'est superbement déroulé. Le personnel a été au top. Nous avons pu mangé de délicieux repas ( langouste, mérou, crabe, zébu). Je recommande le downwind piscine où on se retrouve dans un endroit idyllique.

Endroit où le vent ne cesse jamais. Condition idéale pour rider.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 les pieds dansle sable, vue sur la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Super séjour dans cet endroit magnifique qu''est la mer d'émeraude. L'hôtel est très bien et l'ambiance est amicale, (presque familiale) et reposante. La présence bienveillante du manager geraldo y est pour beaucoup. Quand aux conditions de kite... C'Est incroyable. Le plus beau spot que je connaisse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un superbe séjour aux Paillottes dans ce lieu magique qu'est la mer d émeraude, où nous avons apprécié le confort dans ce site pourtant ultra isolé ( piscine, salon cosi, bungalows agréables), la sympathie de l ensemble de l équipe, la qualité des repas...et les superbes conditions pour naviguer en kitesurf (pour les navigants autonomes). Bref nous recommandons chaudement, en particuliers pour les kitesurfers.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Un endroit magique et une équipe souriante et accueillante. Le trajet pour s'y rendre est déjà un aperçu du séjour. Un véritable décor de carte postale préservé par une équipe très sympa, qui fait découvrir les richesses de ce lieu avec plaisir.
Le paradis du kite certes mais pas uniquement, une petite excursion en bateau ou la vue de la baie du tonnerre sont autant de raison de découvrir ce lieu... Le fait de capter le wi fi et le téléphone sur la pointe des pieds sur un mètre carré rajoute un certain charme à cet endroit hors du temps :)
Le décor et les persones font de ce lieu un endroit incontournable!

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows avec le petit salon extérieur si vous pouvez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 mai 2014

Dépaysement absolu, endroit paradisiaque, revenir revenir revenir...!!! Accueil chaleureux, nourriture excellente et fraîche tous les jours. Tous les jours ils pêchent ou ramènent des produits frais du marché en ville a 2h de trajet. Cuisine très variée et de grande qualité, super frais et délicieux. Seulement 4 types de fruits disponibles a cette saison ou nous y étions, mais d'un gout a en faire oublier tout le reste et surtout ce que nous mangeons en Europe. Top pour le kite

Astuce pour la chambre : Bien lire leur site, très informatif. S'organiser bcp à l'avance. les contacter pour les bon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis