“séjour inoubliable”

Les Paillottes de Babaomby
Province d'Antsiranana, Madagascar
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 20 août 2014

Kitesurf: un spot fantastique avec plein d'endroits différents à explorer, très peu de monde, un vent permanent et régulier, down wind magnifique, unique! Seul bemol, pas mal de clapot a maree haute et par vent fort. Le matériel de location est très bien (matériel 2014-2015, Naish et Slingshot) et le gérant Gerardo est a la fois très pro mais aussi détendu, sécurité parfaite.
Hôtel : une sensation de bout du monde, vue grandiose, de belles balades à faire aux alentours. Nourriture délicieuse, le chef n'a pas cessé de nous surprendre et Gerardo prepare de tres bons cocktails. Les bungalows sont tout confort. Un peu de bruit la nuit en raison du vent. François, le propriétaire des lieux, est un personnage haut en couleur qui s'investit énormément dans le développement de la région, une rencontre vraiment intéressante.
L'ambiance était très bonne, il y avait un petit côté familial.

A noter qu'ils ouvriront en 2015 un kitecamp un peu à l'écart de l'hôtel qui permettra aux budgets plus serrés de profiter de la beauté des lieux mais aussi si ils le veulent du restaurant !

En tous cas, si vous y allez, prévoyez un budget en plus car vous risquerez de vouloir y rester plus longtemps que prévu!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Superbe semaine dans ces bungalows qui font face a une mer d'émeraude splendide.
Le vent souffle fort et en permanence donc plaira aux amateurs de kite surf ou planche a voile mais moins aux autres !
Excursions a pied, en vélo, ou buggy possibles aussi.
Pêche en bateau, au harpon, îles aux alentours a visiter.
Menu unique a chaque repas mais varié et toujours bon.
Le service est chaleureux et agréable.

Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez perfectionner ou apprendre le kite !

Séjour du août 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis tombée dans cet hôtel par hasard mais la vie fait bien les choses! Je ne kite pas mais j'ai tout de même apprécié +++ ces quelques jours de pure déconnection, détente, d'admiration des milliers nuances de bleu de la mer d'Emraude, la gentielles de l'acceuil, les bungalows simple mais confortable, la bonne cuisine, le calme .... et puis j'ai tout de même pris quelques cours de kite :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passé 10 jours aux Paillotes durant le mois de Juin 2014.... A couper le souffle !
Le site est magnifique, les circuits excursions dans les terres sont superbes, celles dans le lagon exceptionnelles... et que dire du spot de kite (eaux turquoises, mer à 27°C, vent régulier et quotidien).... De très très belles sessions sous les bons conseils de Gérardo... Et après l'effort le réconfort : plongeons et détente dans la piscine accompagnés de très bons petits cocktails !

Au niveau de l'hébergement, c'est le top ! Fredo en cuisine nous a gâté durant tout notre séjour, d'excellents repas variés et avec les produits du jour. L'ensemble de l'équipe est aux petits soins.

L'endroit est isolé, calme, agréable mais on apprécie la wifi,le réseau téléphone, et les boissons fraîches... assurés par quelques panneaux solaires.

Bref que du bonheur
Je recommande vivement l'hôtel et le lieu de manière plus général !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec les petites terrasses face à la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2014

Véritable paradis, eau magnifique, végétation luxuriante.Le cadre est des plus beaux.

Mon séjour en famille s'est superbement déroulé. Le personnel a été au top. Nous avons pu mangé de délicieux repas ( langouste, mérou, crabe, zébu). Je recommande le downwind piscine où on se retrouve dans un endroit idyllique.

Endroit où le vent ne cesse jamais. Condition idéale pour rider.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 les pieds dansle sable, vue sur la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Super séjour dans cet endroit magnifique qu''est la mer d'émeraude. L'hôtel est très bien et l'ambiance est amicale, (presque familiale) et reposante. La présence bienveillante du manager geraldo y est pour beaucoup. Quand aux conditions de kite... C'Est incroyable. Le plus beau spot que je connaisse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un superbe séjour aux Paillottes dans ce lieu magique qu'est la mer d émeraude, où nous avons apprécié le confort dans ce site pourtant ultra isolé ( piscine, salon cosi, bungalows agréables), la sympathie de l ensemble de l équipe, la qualité des repas...et les superbes conditions pour naviguer en kitesurf (pour les navigants autonomes). Bref nous recommandons chaudement, en particuliers pour les kitesurfers.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Antsiranana (Diego Suarez) ou ses environs
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Allamanda Hotel
Allamanda Hotel
N° 1 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel Lakana Ramena
Hotel Lakana Ramena
N° 3 sur 25 à Antsiranana (Diego Suarez)
Mantasaly Kitesurf Resort
Mantasaly Kitesurf Resort
N° 12 sur 15 à Antsiranana (Diego Suarez)
La Belle Aventure
La Belle Aventure
N° 4 sur 25 à Antsiranana (Diego Suarez)

Vous connaissez Les Paillottes de Babaomby ?

Informations supplémentaires concernant Les Paillottes de Babaomby

Établissement : Les Paillottes de Babaomby
Adresse: Babaomby | Mer d'émeraude, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hébergements spécialisés à Antsiranana (Diego Suarez)
D'un confort simple mais douillet, tous nos bungalows sont construits en bois et offrent tout le confort nécessaire à votre détente. Chaque bungalow dispose d'un lit queen et d'un lit simple, de l'électricité, d'une salle de bain privée avec eau chaude, d'une terrasse aux premières loges avec vue sur la mer, et de grands espaces de rangement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Paillottes de Babaomby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.