“Superbe”

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Les Tsingy sont impressionnants. Sur des photos sur internet, ça n'a pas l'air mais en vrai, c'est hallucinant.
Les grottes aux chauves-souris aussi valent le coup d'oeil.
Sans parler de la faune et la flore (boa, lémuriens, caméléons...).
Joachim, le guide, était très sympa, et très cultivé.

Visité en mai 2013

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Les tsingy du nord”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Superbe randonnée dans ce parc de l'Ankarana Est à la découverte des lémuriens et des caméléons, et surtout de ces étranges formations calcaires que sont les Tsingy gris, d'origine volcanique. Ballade de 5 h jusqu'aux ponts suspendus.

Visité en mai 2013
Alès, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“belle journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

un spectacle magnifique : les tsingys !!! à voir absolument !! unique au monde!! le parc renferme pas mal d'espèce animale en totale liberté, donc vous verrez, avec un peu de chance, les lémuriens, certaines espèces de serpents, comme la couleuvre de Madagascar. La flore y est aussi très riche, A faire avec un guide bien sûr !

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Endroit magique nous n'avons jamais aussi bien dormi surtout apres 5 heures de taxi brousse.
Lieu que nous recommandons très fortement. Goulam est un homme qui aime son pays et ses gens. Il nous a fait également visité les tsingys rouges avant de nous amener à Diego suarez.
Les nouveaux logements étaient en constructuctions nous avons donc dormi dans de simples cases mais nous y étions très bien, logement sommaire mais suffisant. Les nouveaux logements sont superbes pour ceux qui désirent avoir du plus de confort.

Visité en mai 2012
La Mothe-Achard, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

La nature réalise des choses extraordinaires : les fameux tsingys gris. A ne rater sous aucun prétexte. Le guide était adorable et très professionnel. Par contre, éviter les visites vers 11h00 le matin, il fait trop chaud.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ankarana Reserve ont aussi consulté

Antsiranana (Diego Suarez), Province d'Antsiranana

Vous connaissez Ankarana Reserve ?