“belle réserve, les tsingys sont superbes !”
Avis sur Ankarana Reserve

Ankarana Reserve
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2013

Super endroit a cette période, le gouffre est vide et impressionnant, les stingys sont superbes, les circuits sont bien faits et pas trop long a part un seul que je n'ai pas fait et les guides vraiment sympas. Vraiment un parc a faire !!

Avis publié : 12 juin 2013

Les Tsingy sont impressionnants. Sur des photos sur internet, ça n'a pas l'air mais en vrai, c'est hallucinant.
Les grottes aux chauves-souris aussi valent le coup d'oeil.
Sans parler de la faune et la flore (boa, lémuriens, caméléons...).
Joachim, le guide, était très sympa, et très cultivé.

Avis publié : 30 mai 2013

Superbe randonnée dans ce parc de l'Ankarana Est à la découverte des lémuriens et des caméléons, et surtout de ces étranges formations calcaires que sont les Tsingy gris, d'origine volcanique. Ballade de 5 h jusqu'aux ponts suspendus.

Avis publié : 6 mai 2013

un spectacle magnifique : les tsingys !!! à voir absolument !! unique au monde!! le parc renferme pas mal d'espèce animale en totale liberté, donc vous verrez, avec un peu de chance, les lémuriens, certaines espèces de serpents, comme la couleuvre de Madagascar. La flore y est aussi très riche, A faire avec un guide bien sûr !

Avis publié : 4 avril 2013

Endroit magique nous n'avons jamais aussi bien dormi surtout apres 5 heures de taxi brousse.
Lieu que nous recommandons très fortement. Goulam est un homme qui aime son pays et ses gens. Il nous a fait également visité les tsingys rouges avant de nous amener à Diego suarez.
Les nouveaux logements étaient en constructuctions nous avons donc dormi dans de simples cases mais nous y étions très bien, logement sommaire mais suffisant. Les nouveaux logements sont superbes pour ceux qui désirent avoir du plus de confort.

Les voyageurs ayant consulté Ankarana Reserve ont aussi consulté

Antsiranana (Diego Suarez), Province d'Antsiranana

Vous connaissez Ankarana Reserve ?