“Une question de goût”
Avis sur Ankarana Reserve

Ankarana Reserve
Détails de l'activité
Avis publié : 11 décembre 2013

On en disait tant de bien, on en attendait beaucoup, certainement un peu plus de faune...
On aura été assez déçus, même si les paysages sont assez beaux, ils ne sont pas non plus exceptionnels. L'accès à l'entrée est par ailleurs très poussiéreux, et la marche peut s'avérer parfois un peu longue et fastidieuse.
La grotte aux chauve souris est à voir, les tsingis sont beaux mais moins que les rouges plus au nord.
On aura quand même eu la chance de voir des petits groupes de lémuriens, un ou deux serpents (certes un peu petits) et beaucoup d'oiseaux.
Sinon, la réserve regorge d'espèces végétales en tout genre, un bonheur pour les passionnés de botanique; pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, c'est presque sans grand intérêt.
Personnellement, ce n'est pas ce que j'ai trouvé de plus beau à Madagascar.

Avis publié : 4 décembre 2013

Lors de notre circuit avec Nord Evasion, nous sommes passés par l'Ankarana - les Tsingys gris -
Lieu magnifique... notre guide Roséphine nous a fait partager sa connaissance de l'Ankarana avec bonheur. A recommander.

Avis publié : 1 septembre 2013

Majestueux, Magnifique.
A voir absolument en famille ou seul. Petit budget à prévoir quand même entre les entrées en famille et le guide. Eviter les jeunes guides souvent moins loquace. Hébergement possible chez Aurélien à côté de l"entrée du Parc. nous sommes resté une nuit dans une case type malgache en bambou et j'ai trés bien dormi !! les sanitaires par contre sont plus que basique.

Avis publié : 27 juin 2013

Fantastique, des paysages uniques........ Prevoir de bonne chaussure de marche et de l'eau !!!!! Magique avec l'aide d'un guide qui voit tout..........................

Avis publié : 22 juin 2013

Super endroit a cette période, le gouffre est vide et impressionnant, les stingys sont superbes, les circuits sont bien faits et pas trop long a part un seul que je n'ai pas fait et les guides vraiment sympas. Vraiment un parc a faire !!

Les voyageurs ayant consulté Ankarana Reserve ont aussi consulté

Antsiranana (Diego Suarez), Province d'Antsiranana

Vous connaissez Ankarana Reserve ?