“"Moyen"”

Options : Réservations
Marseille, France
“"Moyen"”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil et Ambiance sympa, nourriture moyenne, du moins ce que j'ai mangé ce soir la, au vu de la clientèle, j'ai l'impression que c'est un lieu fréquenté à Diego.

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'accueil, l'ambiance et la nourriture étaient décevants. Les pastas, les glaces ne valent pas ce que les italiens savent faire.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Délicieux!”
Avis écrit le 18 mars 2014

Une adresse incontournable pour bien manger à l'italienne! Tout est savoureux! Un accueil des meilleurs!

Visité en mars 2014
marigo
“comme à la maison...”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce petit restaurant familial nous sort du cadre Diegolesque, le temps d'un repas 100% italien.
Le cadre est charmant et le service souriant et sans aucune faute.
Ma compagne et moi, avons mangé en des entrée: le grand classique tomate mozarella, puis des taiatelles arabiata et des ravioli fromage épinards et pour finir una panna cotta comme dessert. (tout simplement divin).
nous reviendrons sans aucun doute, pour goûter d'autres spécialités

P.s. bon rétablissement pour ton dos
P.s. 2 seul petit bémol , les salières et les pouvoivriers à changer impérativement.

• Visité en novembre 2013
Chirongui, Mayotte
“une institution”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Dans la grande rue, donc facile à trouver, ce resto dont le patron est italien installé à Madagascar depuis bientôt 20 ans est une institution à Diego. On y mange remarquablement bien et je n'ai jamais été déçu. Cette fois-ci j'ai essayé le risotto, c'est le seul plat que je ne conseillerai pas. Ce n'est pas du risotto car pas fait avec le riz qui va bien. On en trouve sans doute pas à Madagascar. Le plat est donc sans intérêt et n'a donc rien à voir avec un risotto. Bref, il ne faut pas faire une fixation là dessus car tout le reste est au top.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rosticceria ont aussi consulté

Antsiranana (Diego Suarez), Province d'Antsiranana

Vous connaissez La Rosticceria ?