“Des plats qui changent de l'ordinaire”
Avis sur Snack 17

Snack 17
Cuisines : Française
Avis publié : 11 décembre 2013

C'est apparemment une étape qui semble incontournable pour ceux qui visitent la région. La carte est assez originale (crocodile, chauve souris…), ça peut surprendre et c'est assez amusant.
Les prix ne nous ont pas choqué, comme semblent le signaler beaucoup de voyageurs. Le propriétaire est accueillant et le cadre sympathique.
Les toilettes ont apparemment géné certaines personnes. Personnellement, lors de notre passage, elles étaient très propres même si très rudimentaires… N'oublions pas que nous sommes à Madagascar…
L'ensemble est agréable, la cuisine est correcte, mais il y a mieux.

Avis publié : 14 octobre 2013

sur la nationale 6 entre les tsingy rouge et le lac sacré ce petit restaurant est le bienvenu . Repas copieux et très bon , prix sympa

Avis publié : 9 août 2013

Perdu en bord de route dans un village loin des villes, ce restaurant tenu par un métropolitain pratique des prix "métropolitains", la cuisine demeure néanmoins bonne
Pour ce qui est de l'environnement (sanitaires en particulier), il faut bien avoir conscience que l'on est perdu en brousse !!!!!

Avis publié : 26 mars 2013

Petite halte correcte sur le bord de la N6.
Propreté moyenne, WC d'un autre temps mais à la mode locale, service "mora mora"....
Repas très bon, carte variée avec qqs spécialités locale, crocodile, sanglier, sarcelle, roussette bien cuisiné mais pas particulièrement copieux.
De plus les prix sont relativement élevés, quand on sait qu'à Diégo Suarez des restaurants hauts de gammes pratiquent des prix identiques...
A voir tout de même.

Avis publié : 7 janvier 2013

pour Madagascar, ce restaurant est improbable,c'est vrai que les normes européennes sont loin, mais bon on est au bout du monde! le crocodile,c'est fameux et très fin en gout, la roussette (sorte de chauve-souris) mijotée avec une sauce délicieuse,ça change un peu du zébus souvent très dur, nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Snack 17 ont aussi consulté

Antsiranana (Diego Suarez), Province d'Antsiranana

Vous connaissez Snack 17 ?