“Diner à Diego”

La Bodega
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

trés bon rapport qualité prix , le patron n'est aucunement un Chef, mais il connait la bonne cuisine , Apéritifs tapas = Excellents, les plats sont copîeux et assez rafinés . L'accueil est trés sympa et l'ambiance est bon enfant. A recommander ;

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique et convivial!!
La nourriture... il y a rien a dire, c'est l'un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé a Diego! le patron et la serveuse sont extrêmement agréable et cool! l'ambiance est excellente et ca vaut le détour, il faut y être sur place pour comprendre le concept fantastique du restaurant :)

Avis publié : 26 juin 2014

C'est trop bon!!!! Rapport qualité prix, service nickel, le patron un amour tous comme tous son personnel. Magret de canard, assiettes de tapas, bref j'en passes, je salive. Moi je vous dit un très bon appétit.

Avis publié : 10 juin 2014

Patronne trés gentille...puis globalement c'est la seule chose positive.
Le patron qui se prend pour un pseudo grand chef, est l'un des personnage les plus infecte de Diego. Mais au delà de cela, quelques plats valent le coup comme le carpaccio de zébu ou de poissons...Mais globalement c'est tout. Addition salée, service minable.
Endroit à réserver à une population de bobo en provenance de Mayotte voire de métropole.
Les autres savent déja ou se rendre.
Je vous laisse y franchir le pas de porte, mais sans moi.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Restaurant toujours très fréquenté, ambiance décontractée, cuisine soignée et produits de bonne qualité. Les prix sont corrects.

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Antsiranana (Diego Suarez), Province d'Antsiranana

Vous connaissez La Bodega ?