“"Un lieu d'exception"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jungle Park Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez).
Jungle Park Camp
“"Un lieu d'exception"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Jungle Park est un lieu singulier, exceptionnel, oeuvre d'un homme de passion, Mathieu Delacroix, grand découvreur de sites, arrivé dans la vallée des Perroquets par amour de l'escalade et de la nature,. Il a su, au fils du temps, transformer, avec enthousiasme, un simple "camp de base" pour grimpeurs en un village aux multiples activités en parfaite symbiose avec l'environnement. Que l'on se pose ici pour l'escalade, la vie dans les arbres, la découverte de la faune ou la flore ou tout simplement pour ne rien faire, on reste sous le charme. L'équipe du camp est particulièrement accueillante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Lorsque l’alizée s’engouffre dans les longues branches des arbres, le chant des feuilles enveloppe la nuit malgache d’une douce mélopée. La cabane devient alors un frêle navire sur l’océan agité. Dormir dans un arbre qui surplombe la jungle, tout le monde ou presque qui a regarder les films de Tarzan peut l’imaginer, Mathieu Delacroix l’a réalisé ! Il a non seulement construit la maison de Johnny Weissmuller mais en plus il a bâti tout un village dans les grands arbres. Des cabanes de toutes dimensions, non seulement confortables mais aussi décorés avec soin avec une vue imprenable sur la forêt et les montagnes environnantes. Un véritable havre de paix en parfaite harmonie avec les lieux. Discret, presque invisible, Jungle Park est un lieu unique au monde, très accueillant et où il fait bon vivre. La cuisine y est merveilleuse. Avec Jungle Park, Mathieu Delacroix a créé à partir de rien, un exemple unique de ce que devrait être une entreprise, c’est-à-dire responsable et solidaire. Un tissu social qui respecte l’univers dans sa globalité. Tout le monde sanctifie Yvon Chouinard pour Patagonia, à juste titre d’ailleurs, mais ce que réalise Mathieu depuis près de 13 ans maintenant, avec NewSeaRock et maintenant Jungle Park va encore bien plus loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons tenté à maintes reprises de prévenir de notre retard le dirigeant qui n'a jamais répondu à nos appels. La dégradation des routes ne nous permettait pas d'accéder au site par nos propres moyens. Le dirigeant, Mathieu Delacroix, nous a insulté, harcelé au téléphoné et menacé si nous n'effectuons pas un arrangement avec lui, alors que nous n'avons jamais séjourné dans sa structure. Il a tenté de nous intimider nos enfants et nous-mêmes. C'est pour moi un lieu à éviter, de par le manque de sérieux et de courtoisie de la personne, et qui ne reflète en rien l'accueil réservé aux touristes à Madagascar. De plus, les prix et du séjour et du transfert proposés par cette structure sont bien au-delà de ce que l'on trouve sur place. D'autres structures identiques sont à préférer pour le sérieux et l'amabilité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jaozefy, Gérant de Jungle Park Camp, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame nous avons en rien menacé vos enfants ou qui que ce soit ! Nous sommes un établissement de brousse qui demande une lourde logistique, vous nous avez réservé un séjour dans la brousse, confirmé vos transferts et n'étiez pas là au RDV ! simplement car vous avez essayer d'y aller par vos propres moyens ne connaissant pas le pays évidement vous avez pas pu...
Nous avions mis toute la lourde logistique pour vous y accueillir (plusieurs 4X4, logistique alimentaire, guide...)
Pour infos notre camp développe les villages de brousse autour du camp, création d'école, abduction d'eau, éducation environnementale et aucun n'autre établissement fait de même sur la région !
J'ai le regret de tomber sur des voyageurs de votre genre qui ne comprennent pas tout ça !!
AIRE SUR LA LYS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

1 nuit avec une petite de 10 ans qui s' attendait vraiment à faire de l' acrobranche
La veille nous sommes passé à Diégo pour payer la nuit ( 125euros à 3) ; Mathieu n' a pas
été des plus accueillant ; je dirais même indifférent à notre présence ; sa collaboratrice par contre très souriante et nous à même souhaité un excellent séjour et à même ajouté à ma fille
qu' elle allait bien s' éclater.

Tous les 2 s' étaient bien gardé de nous dire que le parcours aventure n' était même pas contruit ; sur place, à par la cabane, rien d' extra ; des hamacs et des jeux de société ainsi
qu' une corde pour se balancer

Au final 125 euros à rien ; bien trop cher pour MADA
Je ne conseille pas ; garder votre budget pour autre chose

Astuce pour la chambre : vous ne pouvez pas choisir votre cabane ; comme on nous l a dit ce sera la surprise a l arrivée
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Jaozefy, Responsable relations publiques de Jungle Park Camp, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour
Désolé mais les parcours aventures ont été ouvert en juillet, alors c'est sur qu'avant y'avait rien !!
Y'a aucune arnaque ! seulement que vous avez lu le site de travers s'était marqué que l'ouverture se fera en Aout !.. choisir son bungalow dans les arbres c'est possible si les autres ne sont pas réservés c'est normal ?
Aucune arnaque car on vous ne a pas fais payer le parcours aventure mais le transfert sur le site, l'encadrement, la nourriture et l'hébergement.
Majunga, Madagascar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

bon accueil mais les prestations mises sur le site ne sont pas toutes fonctionnelles et ne reflètent pas vraiment ce qui est dit le Golf !! et le parcours aventure !! c'est un vraiment bien vendu par rapport à ce qu'il y a vraiment: Pour les cabanes dans les arbres elles sont agréables malgré une bonne fuite dans la toiture une nuit ou il a plu !! le lit a moitié mouillé le lendemain mais du coup on nous a changé de cabane. les toilettes propres ! et les tortues sympas
A par cela , le personnel très sympa et disponible et les repas super copieux même et bons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Toutes les activités sont désormais ouvertes 3 parcours aventure, bush golf (on arrose pas vu la sécheresse), mountainboard, paintball,spéléo, escalade, trekking...(exclusivement sous réservation)
saint raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

2nuits à jungle park c'était vraiment super, on nous prends en charge à diégo on roule à peu près 40 minutes pour arriver dans un décor vraiment très dépaysant. la formule est plutot écolo entre les toilettes, les douches, les cabanes et la lumière au solaire, on s'adapte avec plaisir à cette formule, tout est fait pour que l'on soit satisfait, les repas sont réalisés par des malgaches qui habitent dans un village voisins, le patron dont j'ai oublié le nom est un passionné d'escalade donc il vous propose initiation ou découverte sur des murs sur des sites magnifiques, Noel, un malgache du campement est formidable, tres agréable il vous fait découvrir les grottes aux alentours et la faune et la flore. Le logement des cabanes comme dans les dessins animés super, franchement 2 jours formidables, le seul petit bémol: le prix mais aujourd'hui c'est une formule luxueuse: l'écolo !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Antsiranana (Diego Suarez) ou ses environs
Allamanda Hotel
Allamanda Hotel
N° 1 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Kartiffa Hotel
Kartiffa Hotel
N° 6 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
La Belle Aventure
La Belle Aventure
N° 4 sur 25 à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel Lakana Ramena
Hotel Lakana Ramena
N° 3 sur 25 à Antsiranana (Diego Suarez)
Marovasa Be
Marovasa Be
N° 4 sur 12 à Majunga

Vous connaissez Jungle Park Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Park Camp

Établissement : Jungle Park Camp
Adresse: 26 rue colbert, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 12 Hébergements spécialisés à Antsiranana (Diego Suarez)
Eco lodge environnemental et sportif près de Diego Suarez. Transferts de nos bureau en ville 26 rue colbert ... plus   moins