“Très bon rapport qualité/prix”

La Case en Falafy
Avis publié : 18 mars 2014

Endroit très sympathique situé dans un village idyllique. Personnel très accueillant et service impeccable. Chambres spacieuses et très propres. Idéal pour les familles. Les enfants peuvent profiter des deux piscines.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon séjour à la Case en FALAFY. Nous étions dans une chambre de l'annexe avec une vue sur la baie de Ramena... Superbe. Bonne restauration. Nous y avons passé un bon moment. Plusieurs excursions aux départs de Ramena, notamment la mer d'Emeraude et les 3 baies.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel qui propose de nombreux bungalows confortables pour un prix raisonnable, dans un cadre verdoyant et avec piscine. Patronne très sympathique. Service impeccable tant au niveau des chambres que du restaurant.

La carte du restaurant est variée, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...
mention spéciale quand même pour les chips et le pain maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

merci a bruno et son staff de pro!!séjour de qualité avec la meilleure table du coin ! l’annexe est un havre de tranquillité a profiter en famille avec sa piscine et ses bougainvilliers sans compter le point de vue sur la baie avec ses coucher de soleil !
le plus est le salon terrasse!!que du bonheur !
si vous cherchez un palace vous vous trompez de destination!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Un souvenir bien gravé dans les albums de notre famille. Un accueil chaleureux avec un environnement de charme et de qualité. De bouche à oreille, pour une fois ce qu'on raconte est vrai. Nous sommes très content du séjour passé chez la case en Falafy. Merci à Bruno et toute l'équipe pour l'agréable séjour que nous avons passé là bas. Je recommanderai à nos amis et proches.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. Superbe emplacement au cœur du village avec vue sur la Baie, de jolis bungalows confortables dans un style local, 2 jolies piscine et une restauration de qualité. Tout ceci mis en valeur par l'équipe de l'hôtel, accueil et gentillesse malgache. Certainement le meilleur établissement de Ramena et des environs de Diego Suarez.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Hotel très bien placé au cœur du village de ramena, accueil sympathique et agréable, qui ne rechigne pas a vous faire visiter autant de chambre que vous voulez :) chambre propre, le linge est à revoir car plus en bonne état, le lit pas très confortable mais bon on y reste pas non plus des mois donc ça peut aller mais si on peut améliorer ça ne serait pas de refus. Jolie bungalows confort spartiate mais pour le prix meilleur rapport qualite prix sur ramena, il y a qd même l'eau chaude :) Coté piscine c'est pas le grand hotel mais c'est propre et bien entretenu, et puis il y a la plage et la mer d'émeraude a côté alors pourquoi s'en priver. Côté cuisine prix abordable c'est pas non plus la grande cuisine gastronomique mais une bonne cuisine tout de même, simple mais bon. Si on cherche le luxe et le grand confort, passer votre chemin, mais si on veut passer de bonne vacance dans un endroit sympa et agréable on y est :) tarif convenable et permet d'économiser pour se focaliser sur les sites a voir et faire autour qui eux sont cher mais pas le choix quand on veut faire le tour, ceci dit les tarifs des excursions sont moins cher depuis ramena que de Diego. Bref, nous on a aimé et on y retournera pour sûre ;)

• Séjour en : mai 2013