“Très bon mais sens du client un peu limite”
Avis sur TSARA BE VAOVAO

TSARA BE VAOVAO
Catégorie de prix : 904 $US - 2 811 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : ETABLISSEMENT DE BON CONFORT SITUE DANS LA RUE PRINCIPALE DE DIEGO SUAREZ; CUISINE FRANCAISE, ASIATIQUE, MALGACHE; SPECIALITES DE POISSONS ET FRUITS DE MER FRAIS, BOUILLABAISSE, LANGOUSTES, GAMBAS. SELECTION DES MEILLEURES VIANDES DE ZEBU DE LA REGION. LE TOUT EN FONCTION DU MARCHE ET DES CONDITIONS CLIMATIQUES. ICI IL Y A DE LA RIGUEUR, DE L'AMOUR DU TRAVAIL ET DE LA TRANSMISSION DU SAVOIR. UNE EQUIPE DE JEUNES MALGACHES TALENTUEUX EST A VOTRE SERVICE POUR QUE VOTRE REPAS CHEZ NOUS SE DEROULE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS.
Versailles
“Très bon mais sens du client un peu limite”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce restaurant est véritablement excellent. Par rapport, à la concurrence c'est cher mais cela vaut le coup de mettre plus cher : foie gras divin, cote de zébu magnifiquement cuite, langouste ...
L'accueil est relativement sympa mais les sourires sont tout de même peu larges. Le service est efficace : peu d'attente. Il y a un poster su le Client , une relecture serait nécessaire.

Visité en décembre 2013
Tsara BE V, Propriétaire de TSARA BE VAOVAO, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Monsieur,madame,
Bonjour et infiniment merci d'avoir publié votre avis sur Trip Advisor.
Cet avis a retenu toute mon attention.
Je suis très heureux que notre cuisine vous ai plu.
Pour ce qui est du sourire , ceci est une affaire très difficile à gérer , mais votre remarque est prise très au sérieux.
Encore merci d'avoir choisi le Tsara Be Vaovao pour passer un moment avec nous qui je l'espère vous donnera l'envie de revenir.
Cordialement.
Éric PENVERN

Suresnes, France
“Vive le zébu !”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé une soirée géniale lors d'un court séjour à Diego Suarez dans ce petit restau qui ne paie pas de mine, mais où l'on mange très bien. Le zébu est délicieux, ainsi que le poisson à la tahitienne :) Bon appétit !

Suresnes, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Tres bonne qualité, service tres sympatique.
La viande de zebu est vraiment tres bonne et bien cuite comme vous le souhaitez.
Restaurant vivement recommandé a Diego

marigo
“Définitivement la meilleure table de Diego”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Belle déco, bonne ambiance, service pro et le sourire est sincère.
Nourriture copieuse, bien présentée, mais surtout excellente.
oeuf dur salade et mangue en entrée, émincé Zébu aux légumes croquants pour ma compagne, assiette végétarienne belle et succulente pour moi, et bien sûr pour finir, mousse au chocolat et biscuit coulant au chocolat criollo.
Et goûté impérativement sa glace vanille faite minute, tout simplement divine...
Le tout pour 26.- euro
excellent rapport qualité prix.
Sans hésiter, la meilleure table de Diego.
P.s. à la semaine prochaine...

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un des meilleurs restaurant ou je suis allez”
Avis écrit le 5 novembre 2013

En voyageant a Madagascar, de Tulear a Diego, en tirant un pousse pousse sur deux mois, on c'est fait inviter mon ami et moi a notre arrivé a Diego, par le patron et son personnel. Un standing de haute gamme, avec une cuisine de qualité on sent bien que les ingrédients ont été sélectionnés . Peu d'endroit comme celui la sur Madagascar, une vraie équipe bien briffé, style grand restaurant Francais et ou le patron a un oeil sur tout ce qui se passe dans sa cuisine et surtout les plats qui en ressortent.... Un peu impressionnant, mais tellement passionné et droit dans son travail que cela se ressent dans votre assiette!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté TSARA BE VAOVAO ont aussi consulté

Antsiranana (Diego Suarez), Province d'Antsiranana

Vous connaissez TSARA BE VAOVAO ?