“bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez).
La Terrasse du Voyageur
Aix-en-Provence, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 24 juin 2014

c'etait pas franchement bien parti quand nous avons decouvert la chambre: petit, terne et sommaire, mais au bout du compte nous avons finit par aprecier cet hotel atipique immerge au coeur de la villle. Mention particuliere pour la terrasse: tres sympa!
personel gentil et atentioné

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

st barthelemy
Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons passé une bonne nuit ,la literie était parfaite et le personnel très sympa.cet hôtel est bien situé dans la ville.
en arrivant,il y avait un cocktail de bienvenue qui était trop bon
le jeudi soir,il y a une soirée avec un film sur grand écran(nous avons revu éléphant man)
nous recommandons ce lieu

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel confortable très propre et joliment décoré. Le personnel est formidable, gentil, serviable, efficace. Prenez le temps d'apprécier la terrasse en partie couverte, aérée, pour déjeuner ou prendre un pot. Vue sur la ville. Très bonne étape pour séjourner plusieurs jours et visiter les nombreuses curiosités autour de Diego.

Alain - Nangis

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Limoux, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel bien situé dans la ville de Diégo Suarez. Petit marché couvert au pied de l'hôtel. Terrasse panoramique offrant une belle vue sur la ville. Chambres confortables sans charme particulier.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel et aussi un lieu superbe au cœur de Diego Suarez
Une équipe accueillante et soucieuse du bien-être des client-e-s. Un lieu avec une très belle vue de la terrasse. Les chambres propres et fonctionnelles. Repas de bonnes qualités mais il faut les commander à l'avance. Je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas être au croisement de rues
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 8 août 2013

Bel hôtel en pleine cité ou se mélange chaleur et bon humeur, beau concept d'un tourisme utile. Endroit charmant en centre ville à proximité d'un marche . La cuisine locale est correcte, les chambres très propres et bien équipées. situe au nord de Madagascar, j'y ai passe un excellent séjour merci encore à toute l'équipe .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis