“Le top!”

et 1 autre site !
Hotel de la Baie
“Le top!”
Avis écrit le 21 août 2014

Cadre verdoyant,calme,face au pain de sucre,piscine agréable,Bungalows spacieux situé à 5mn du centre ville.La cuisine de Marc est à la demande et juste parfaite parfaite! Sans oublier les délicieuses mousses au chocolat de Sacha! Des vacances inoubliables ! Enfin bref, foncez-y !!!
David et Carine de Mayotte

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel calme, à l'écart du chahut du centre ville, idéal pour se ressourcer en famille. La vue donnant sur la baie de Diégo et le pain de sucre est très agréable. L' accueil est toujours aussi chaleureux, Marc et Chacha sont tellement gentils et n'hésiteront pas à vous conseiller sur les endroits à voir ou à éviter dans la ville et ses environs. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées, la literie impeccable ! Le personnel se tient à votre disposition à toute heure et cela avec le sourire ! La réputation de la cuisine de Marc n'est plus à faire, c'est un régal à chaque fois. Les produits sont frais, rapportés du marché chaque matin par Chacha. L'après-midi, on peut se détendre au bord de la piscine, en dévorant un bon livre et en dégustant les bons cocktails que proposent le bar. En somme, l'hotel de la baie a cet avantage de nous faire sentir chez nous tout en étant ailleurs ! Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour, un vrai dépaysement. A bientôt ! Alexandre, Nicky et Franck

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un cadre verdoyant où se mêlent baobab, palmiers, cocotiers, frangipaniers, face au pain de sucre.
les bungalows spacieux, salle de bain grande, bac à douche large, literie en 1.60m rien à dire, cuisine équipée avec vaisselle et ustensiles, réfrigérateur, salon composé de deux fauteuils une table et un canapé. terrasse agréable.
en partie commune, située dans la zone bar et restaurant, vous pourrez apprécier la piscine.
le bar propose une gamme de cocktail réalisée par SACHA et de boissons classiques où les prix ne seront pas un frein à votre soif....
La cuisine de Marc que j'ai pu visiter est équivalente en terme d'hygiène et de fonctionnement aux meilleures cuisines de France, où il en sort des petites merveilles où la qualité et le volume ne pourront que vous satisfaire.
De la bonne humeur, du plaisir, avec l'ensemble du personnel.
Marc et SACHA ou l'inverse ont su faire de ce lieu de vacances un espace de propreté, de calme verdoyant de sympatie d'humour d’amitié un endroit où vous pouvez vous y rendre en toute sécurité, en couple avec des enfants....
j'allais oublier si vous voulez diner en ville pour changer ou visiter un site touristique ou autre avant d'y aller à l'aveugle, demander à Marc je vous le conseille vivement.
Le tarif, , en terme de qualité prix c'est du top. Personnellement si je repars à Diego, je serai où aller.

Encore merci à SACHA, MARC et toute l'équipe de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien orientées côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour super agréable, Sacha, Marc et le personnel super sympa. On mange très bien. On nous demande même ce que l'on veut manger! si ça ce n'est pas cool! Les bungalows sont très confortable, très bonne literie, et très spacieux. Et pour couronner le tout, le prix excellent!
Allez y! Bonne vacances

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes bien. Nous avions le 8 et très satisfaits
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 7 mai 2014

10 jours de bonheur,
l'accueil chaleureux de Sacha et Marc est très appréciable.
Nous n'oublierons pas les conseils judicieux pour les excursions, la qualité de l'hébergement, la gentillesse du personnel, le cadre reposant, le choix et la qualité des repas proposés.
Le tout pour des tarifs plus que raisonnable.
Nous reviendrons vous voir.
Merci encore à vous deux.
Josiane et François

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Sacha et Marc.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans un des bungalows de l'hôtel de la baie: un hébergement idéal, très bien tenu et d'une propreté irréprochable, pour passer ses vacances à DIEGO dans un cadre idyllique à un prix tout doux tout doux.
Nous avons en plus excellemment mangé.
Pour couronner le tout, Marc et Sacha nous ont accueilli royalement et ont su nous donner de précieux conseils pour visiter la région, qui offre de splendides possibilités d'excursion. Un grand merci à eux!
Guillaume.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé 14 nuits dans ce petit paradis.
Un accueil hors du commun de la part de Sacha et Marc qui ont été, durant ces deux semaines, d’une disponibilité et convivialité exemplaires.
Un rapport qualité prix imbattable pour des bungalows propres, spacieux et bien équipés.
Un calme règne dans ce domaine arborés de cocotiers, palmiers et baobabs.
Une piscine digne de grands établissements.
Une cuisine excellente et à un prix imbattable.
Bref, je pourrais continuer les superlatifs tant nous avons été satisfaits des prestations.
Je conclurais en vous disant : si vous allez à Diégo, allez à l’hôtel de la Baie.
Merci Sacha, Merci Marc et merci au personnel.

Seul bémol, il a plu quand même un peu trop............

Claudine et Daniel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux