“A conseiller, surtout en famille” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
La Note Bleue Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Note Bleue Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de Ramene PK3, bp 544, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar   |
“A conseiller, surtout en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On a hésité entre 2 hôtels pour une semaine de vacance à Diego, et finalement j'ai choisit ce dernier pour son emplacement.
Pas loin de la ville, en face du pain du sucre et très belle vue sur la baie.
Les enfants avaient plus d’espaces, et ils ont profité pleinement de la piscine. Je pense que c’est l’endroit idéal si on vient avec des enfants…
Quand à la suite, elle est correcte et très spacieuse, véranda privé avec vue sur la baie, 2 Tv avec des chaînes européennes (pour la coupe du monde) et on se sentait soigné.
L’hôtel est toutefois en nouvelle gérance et vu les commentaires ici, je pense qu’ils ont fait beaucoup de travaux depuis 2 ou 3 mois : peintures, jardinage, piscine, meubles. Et les gérants étaient toujours présents et le personnel quasi-disponible avec un grand sourire.
Pour l'internet , on a eu de la chance, nous étions les premiers à utiliser le wifi.
Et la cerise sur le gâteau : un filet de zébu que je n’ai jamais trouvé ailleurs,
Le seul regret c’est d’avoir confié nos excursions à un Agence extérieur à l’hôtel, à un prix moindre mais qui a un peu gâché notre séjour.
C’est sûr que j’y reviendrais,
A conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Gros budget car nous avions investi dans une suite coloniale avec nos trois enfants pour un repos luxueux après deux semaines de route.

Dès l'arrivée à l'hôtel et avant même d'avoir passé l'entrée, on réalise qu'il s'agit d'un hôtel vieilissant et de toute évidence mal géré car nous étions quasiment les seuls clients en cette fin juillet 2011 !!!

Le site est beau et bien placé en retrait du centre de DIEGO (qui ne présente aucun intérêt). La vue sur le pain de sucre est intéressante.

Par contre, on ne cesse de s'étonner d'être quasiment seuls .... et le décalage entre la présentation de l'établissemt sur internet et la réalité est édifiant !!

On imagine que l'établissement a eu son heure de gloire, qu'il a été bien tenu et bien entretenu mais que le temps a fait son oeuvre et que la clientèle a privilégié d'autres établissements meilleur marché.

Pour être honnête, la suite coloniale était correcte et le mobilier de bon goût et de bonne facture mais l'hôtel manque d'entretien.

La piscine qui aurait besoin d'une bonne rénovation en est la preuve manifeste. L'eau était par ailleurs plus que douteuse.

Les incontournables baby foot quasiment inutilisables faute d'entretien, etc, etc....

Ayant réservé quatre nuitées en demi-pension, les soirées étaient tout de même un peu trop calme à notre goût car bien évidemment pas d'orchestre mais un CD tournant en boucle et surtout une grande salle de restaurant totalement vide !!!!!

Du jamais vu ..

Quant au mystérieux Monsieur Michel (le patron qui serait en train de céder à des italiens), nous ne l'avons même pas aperçu durant tout notre séjour !

Point positif, le personnel du restaurant : d'une gentillesse et d'un professionnalisme extrême ainsi que deux employés modèles : Olivier et Jérôme qui se mettent en quatre pour essayer de rendre votre séjour agréable

Pour le reste, la plupart des centres d''intérêt présentés sur le site internet n'existent plus ou ne sont pas en état ce qui donne un peu la désagréable impression d'avoir été trompé

A éviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Magnifiques suites climatisées de 40m2 et pour les plus grandes de 100m2, toutes équipés d'une terrasse privative. Tout cela , planté sur un magnique domaine, piscine à débordement avec vue imprenable sur le pain de sucre. Jardins magnifiques, pas de plage, juste un ponton. Mention très spéciale pour le restaurant avec un chef vraiment créatif. Tout y est délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

La Note Bleue……voilà un lieu qui joue sur une sublime partition !
Après avoir baroudé sur des pistes hasardeuses à travers Madagascar de Tananarive au grand sud, nous avions décidé de poser notre sac à La Note Bleue pour quelques jours de farniente.
Excellent lieu de séjour à tout point de vue qui s’agrémente de larges possibilités de découvertes de cette partie nord de l’île.
Site exceptionnel bordant la baie de Diego ( si vous êtes chanceux, un lever de lune derrière le pain de sucre est féerique ) l’établissement présente toutes les qualités pour jouir d’un séjour inoubliable :
- aménagement des chambres plus que confortable, dimensions exceptionnelles et niveau de confort élevé, ameublement exotique de goût, vaste salle de bains parfaitement équipée, terrasse agrémentée de larges fauteuils offrant une vue relaxante sur la baie et le pain de sucre
- sur la terrasse surplombant la piscine nous avons apprécié à chacun de nos repas (le jus de mangue fraîche au petit déjeuner….. une merveille !) une gastronomie exotique, colorée, pleine de saveurs et parfums. Après dîner il faut prendre le temps d’admirer les étoiles en dégustant un fantastique rhum arrangé !
- les excursions proposées sur place nous ont fait découvrir de petites baies magnifiques situées côté grand large sur l’Océan Indien, des plages avec une eau « émeraude »et un sable magnifiquement blanc. Nous recommandons aussi l’escalade à la Montagne des Français ; surtout ne vous arrêtez pas en chemin ; allez au bout du bout du sentier, le panorama à l’arrivée justifiera vos efforts. Enfin pour ne pas perdre son esprit routard, il faut pousser l’aventure jusqu’au bout de la route et rejoindre le village de Ramena et déguster un déjeuner simple dans l’une des « gargottes » situées directement sur la plage !
- enfin pour mettre tous ces attraits en valeur un « super » personnel, souriant, accueillant, prévenant, toujours présent qui a fait de notre séjour un moment hors du temps. Nous les remercions pour leur professionnalisme qui ne masque pas leur gentillesse naturelle !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

On est arrivé chez note bleu le 24 juin 2009 et on a été bien accueillit par des personnelles charmantes et serviables, on est resté 7 jours à l'hôtel.
Le service est parfait, notre séjour est agréable et notre excursion fabuleux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

J'ai séjourné à la Note Bleue Park Hôtel pendant 30 jours, c'était mon 2e séjour qui a été tout aussi agréable que le 1e.
Tout d'abord le cadre est absolument féerique, la vue sur la 2e plus belle baie du monde est fantastique.
Les chambres toutes climatisées sont spacieuses et très bien équipées.
La cuisine est fine et variée déguster une langouste ou un crabe au bord de la grande pisicne face au Pain de sucre est un moment inoubliable.
Comme tous les Malgaches, l'équipe est accueillante et attentionnée, de plus elle est très professionnelle et le servive est à la hauteur des 4* de l'établissement qui benéficie d'une structure d'ensemble en phase constante d'évolution élaborée par un passionné de son métier.
Pour terminer les excursions très bien organisées permettent de découvrir en toute sécurité les sites touristiques régionaux.
Mon prochain séjour est déjà programmé.
Jean-Louis FLOHIC
92210 Saint-Cloud

• a aimé — Le professionnalisme et la fonctionnalité dans un cadre exceptionnel.
  • n'a pas aimé — les connections internet un peu longues ( pas de HD) mais on y arrive
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Antsiranana (Diego Suarez) ou ses environs
Allamanda Hotel
Allamanda Hotel
N° 2 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Kartiffa Hotel
Kartiffa Hotel
N° 9 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
Hotel Solidaire Mangily
Hotel Solidaire Mangily
N° 1 sur 10 à Ifaty
Nosy Be Hotel
Nosy Be Hotel
N° 19 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez La Note Bleue Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Note Bleue Park Hotel

Adresse: Route de Ramene PK3, bp 544, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 14 hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Note Bleue Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Note Bleue Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Note Bleue Park Diego Suarez
Note Bleue Park Hotel