“Super endroit …”
Avis sur Nature Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Nature Lodge
Toulouse, France
“Super endroit …”
Avis écrit le 17 mai 2013

Des amis nous avaient conseillé de passer une nuit dans cet hôtel plutôt qu’en ville à Diego. Nous avions donc réservé pour une nuit et nous n’avons vraiment pas regretté. Après notre journée de visite à la Montagne d’Ambre, on a découvert un endroit bien sympathique pour se poser.
Notre petit bungalow était très confortable et la salle de bain vraiment bien étudiée. Après une bonne douche chaude et une balade dans le jardin pour admirer la vue et même faire une visite du potager, on s’est installés au bar autour d’un rhum arrangé, ils en ont beaucoup !
Le repas du soir était simple mais bon et l’architecture de la salle à manger nous a impressionnés.
Le personnel est très serviable, nous avons pu réserver une nuit supplémentaire et organiser une excursion au 3 baies pour le lendemain.
J’ajouterai que nous avons bien apprécié la fraicheur et de l’absence de moustiques. On a même vu des caméléons dans le jardin ! Nous sommes vraiment contents d’avoir découvert cet endroit et espérons bien y revenir un jour …

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Le Nature Lodge est tout simplement Magnifique !!!!
Les bungalows sont construits dans un style complètement dépaysant avec un niveau de confort excellent, et un effort de décoration très soigné ! Je ne parle pas de la vue depuis la terrasse qui est splendide.
Le restaurant, le bar et l'accueil sont du même niveau, avec une qualité de service et un restaurant digne des plus beaux établissements.
Le tout à quelques km seulement de l'ntrée de la réserve de la montagne d'ambre.

Le Nature Lodge porte bien son nom et est à la hauteur des très beaux lodges sud africains !
Un seul petit conseil : prenez le temps de passer plusieurs nuits au Nature Lodge.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pamandzi, Mayotte
Avis écrit le 4 janvier 2013

Y avons passé 2 nuits: hôtel vraiment hors du temps. Calme, charme, nature, confort sont les mots qui me viennent pour en parler. Les bungalows sont super spacieux, meublés avec beaucoup de gout et dispatchés de telle sorte que tous ont une vue superbe.
Le resto a du cachet et les repas sont excellents.
On y fait que passer (avant ou après la montagne d'ambre) et c'est bien dommage: mérite bien un arrêt plus long (3/4 jours) pour se reposer et se ressourcer.
Le personnel y est discret mais néanmoins attentif et chaleureux.
Une excellente adresse!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Miramas, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bel hôtel avec ses lodges dans un beau jardin et la vue sur la montagne d'Ambre et la baie de Diego..Belle structure pour le bar, salle a manger avec superbe deco africaine .
Accueil agréable.Bons repas et petits déjeunes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Venissieux, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans un bungalow après avoir visité la montagne d'ambre. les chambres sont spacieuses et confortables avec une très belle vue. Confort standard. Nous avons diner au restaurant le soir et la nourriture était moyenne mais il n'y a pas d'autre possibilité pour diner. Le petit déjeuner était très bien, servi dans le restaurant qui est magnifiquement décoré. Depaysage garanti.

Avis écrit le 31 août 2012

Un lodge digne de l'afrique noir il manque les lions et les éléphants, trés bel établissement, bungalow bien situés, pas de wifi, nourriture divine et personnel encore de choix.....
un peu cher mais c'est nul part......

Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2012

Après la visite du parc de la montagne d'Ambre, nous sommes arrivés dans ce lieu très agréable. Tous les bungalows ont une vue magnifique sur la baie de Diego au loin. Ils sont très confortables avec une vraie Salle de Bain avec douche (chaude) et WC séparés. La petite terrasse individuelle est agréable avec ses 2 chaises longues. Les repas, de qualité, sont servis dans une grande salle bien décorée.
Bref, le lieu est à conseiller.