“Magnifique paysage”
5 sur 5 bulles Avis sur Nature Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Nature Lodge
oberdorf-spachbach
“Magnifique paysage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

JC & Sonia
Nous avons passés 4 jours formidables dans un très beau cadre verdoyant, logés dans des bungalows très bien étudiés et spacieux.
Quant au personnel, d'une gentillesse et d'une serviabilité irréprochable c'est un établissement que je conseil fortement aux amoureux de la nature et à toutes personnes désireuses de passer un séjour dans la région

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel composé d'une dizaine de bungalows très spacieux, et d'un immense jardin très bien entretenu ! La vue sur la baie de diego est superbe lorsque le temps est dégagé. La salle de restaurant est également très spacieuse et joliment décoré. L'accueil est sympathique, bien que les serveuses donnent l'impression de s'ennuyer un peu. La cuisine est correcte, mais pas exceptionnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Nature Lodge en demi-pension. Le cadre est magnifique, le bâtiment principal et les bungalows beaux et accuillants. Le service était égalementr très sympathique et la nourriture excellente (à l'exception des desserts, qui à part les fruits et salades de fruit étaient très moyens). Seul un autre bungalow était occupé et nous avons pu jouir d'un calme absolu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Une excellente surprise dans les hauteurs de Diego, à quelques km de la Montagne d'Ambre, sur la route de Joffreville. La cuisine est raffinée, la vue sur la baie de Diego est imprenable, et l'accueil est très chaleureux et sympathique. Les bungalows sont spacieux avec de vraies salles de douches dans les bungalows avec des vraies moustiquaires. A inscrire sur la liste des plus beaux Lodges de Mada.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Des amis nous avaient conseillé de passer une nuit dans cet hôtel plutôt qu’en ville à Diego. Nous avions donc réservé pour une nuit et nous n’avons vraiment pas regretté. Après notre journée de visite à la Montagne d’Ambre, on a découvert un endroit bien sympathique pour se poser.
Notre petit bungalow était très confortable et la salle de bain vraiment bien étudiée. Après une bonne douche chaude et une balade dans le jardin pour admirer la vue et même faire une visite du potager, on s’est installés au bar autour d’un rhum arrangé, ils en ont beaucoup !
Le repas du soir était simple mais bon et l’architecture de la salle à manger nous a impressionnés.
Le personnel est très serviable, nous avons pu réserver une nuit supplémentaire et organiser une excursion au 3 baies pour le lendemain.
J’ajouterai que nous avons bien apprécié la fraicheur et de l’absence de moustiques. On a même vu des caméléons dans le jardin ! Nous sommes vraiment contents d’avoir découvert cet endroit et espérons bien y revenir un jour …

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Le Nature Lodge est tout simplement Magnifique !!!!
Les bungalows sont construits dans un style complètement dépaysant avec un niveau de confort excellent, et un effort de décoration très soigné ! Je ne parle pas de la vue depuis la terrasse qui est splendide.
Le restaurant, le bar et l'accueil sont du même niveau, avec une qualité de service et un restaurant digne des plus beaux établissements.
Le tout à quelques km seulement de l'ntrée de la réserve de la montagne d'ambre.

Le Nature Lodge porte bien son nom et est à la hauteur des très beaux lodges sud africains !
Un seul petit conseil : prenez le temps de passer plusieurs nuits au Nature Lodge.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pamandzi, Mayotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Y avons passé 2 nuits: hôtel vraiment hors du temps. Calme, charme, nature, confort sont les mots qui me viennent pour en parler. Les bungalows sont super spacieux, meublés avec beaucoup de gout et dispatchés de telle sorte que tous ont une vue superbe.
Le resto a du cachet et les repas sont excellents.
On y fait que passer (avant ou après la montagne d'ambre) et c'est bien dommage: mérite bien un arrêt plus long (3/4 jours) pour se reposer et se ressourcer.
Le personnel y est discret mais néanmoins attentif et chaleureux.
Une excellente adresse!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Antsiranana (Diego Suarez) ou ses environs
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Allamanda Hotel
Allamanda Hotel
N° 1 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Kartiffa Hotel
Kartiffa Hotel
N° 7 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel Lakana Ramena
Hotel Lakana Ramena
N° 3 sur 25 à Antsiranana (Diego Suarez)
La Belle Aventure
La Belle Aventure
N° 4 sur 25 à Antsiranana (Diego Suarez)

Vous connaissez Nature Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Nature Lodge

Établissement : Nature Lodge
Adresse: Road of Joffreville, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Nature Lodge Madagascar
Nature Relais