“super resto”

Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Morondava
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 février 2013

un des meilleur resto de morondave des pizza exelente les serveur tres simpa on a tres bien manger la bas des rhum aranger a deguster san moderation et les patron lea et gabrielle super simpa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Capannina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2012

honnêtement, je ne m'attendais pas à trouver ce genre de restaurant dans une ville de province malgache comme Morondava ! une carte de spécialités italiennes sympas (pizzas et pâtes) comme le patron, des rhums arrangés étonnants (dont l'inoubliable orange cannelle), un service très agréable ! que demander de plus ?

Avis publié: 31 janvier 2012

C'est un restaurant simple sur la route des hôtels à Morondava. Il est bon et pas cher (3-4€ pour un repas complet). Les poissons sont frais, l'accueil sympa et surtout les rhums arrangés sont excellents et très variés (2000 aryary) ! Le soir, on peut écouter de la musique à la terrasse de l'étage.
Une adresse qui est devenue ma cantine préférée dans le coin pendant mon séjour.

Avis publié: 13 janvier 2012

Bien que le capannina offre probablement la meilleure pizza de morondave, ce restaurant est loin d'être appréciable.
Le personnel n'est pas agréable et peu souriant, le service est long.
La nourriture est grossière, grasse et écœurante.
Les desserts à ne surtout pas essayer!
Cet établissement tenu par un italien propose le pire expresso de morondave!
Les prix sont assez chers et surtout vous aurez beau y aller régulièrement le patron ne vous OFFRIRA jamais rien!
Si tous les autres restaurant sont fermés allez y!

Avis publié: 12 janvier 2012

pizzeria et spécialité locales
service assez lent
pizza vraiment trop grasse
j'ai pris la pierrade , moyen
crabe farci pas terrible beaucoup trop lourd de sauce et sans grand gout
un peu cher

Les voyageurs ayant consulté La Capannina ont aussi consulté

Morondava, Toliara Province

Vous connaissez La Capannina ?