“La bonne adresse a morondava”
Avis sur La Capannina

La Capannina
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Morondava
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

C est toujours sur l axe des resto et hôtel de nosy Kely. l ambiance y est chaleureuse et le poisson extra. Surtout la pierrade....

Avis publié : 14 mars 2014

Très bon pizza et une bonne ambiance sous la chaleur de morondava .
Un barman très pro et un carrefour pour les animations dans les environs.
Les crabes de mangrove sont délicieux

Avis publié : 9 février 2014

Une bonne adresse à Morondava, le service est attentif et agréable, la cuisine de qualité. J'y ai été 3 fois et j'ai à chaque fois pris du poisson ou des fruits de mer, je n'ai pas été déçue ! bon cocktails également

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Pizza trop cuite avec ingrédients minimalistes ‚ par contre le poisson est très bon et copieux le service rapide l'accueil chaleureux

Avis publié : 16 mai 2013

Cocktail offert grâce à l'hôtel Trécicogne !
Bonne nourriture, bonne ambiance 300 caractères c'est lourd...

Les voyageurs ayant consulté La Capannina ont aussi consulté

Morondava, Toliara Province

Vous connaissez La Capannina ?