“Accueil au restaurant épouvantable”
Avis sur Baobab Cafe

Baobab Cafe
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Morondava
Avis publié : 26 juin 2014

Je loge au Palissandre et ai décidé ce soir de dîner avec mon ami au Baobab Café. L'accueil a été épouvantable. Les serveurs nous ont tout simplement ignorés, nous laissant plus d'1/4 d'heure à une table non éclairée. Ensuite, un serveur a "balancé" la carte à côté de notre table, sans nous adresser la parole et de façon franchement désagréable... Nous avons attendu 20 minutes, et rien ! Chacun vaquait à ses occupations sans se soucier des clients de l'établissement. Scandalisés par ce comportement, nous avons quitté le restaurant et dégusté de très bons camarons dans un restaurant situé juste en face du baobab café. Je ne pourrai donc pas évaluer la cuisine du baobab café, mais nous avons été accueillis de telle façon, qu'il était difficile de rester plus que de nécessaire dans cet établissement/

Avis publié : 5 novembre 2013

L'Hotel posséde 2 parties l'ancienne que je déconseille et la nouvelle partie rénovée. Dans cette partie, les chambres sont face à la belle piscine et au pont en bois. Les chambres : décors moyen plus mais très propre. Le bar est fabuleux face au canal pour prendre un verre. le restaurant comme le bar jouit d'une très agréable vue sur le canal où passent les boutres, on se croirai sur un pont de bateau... Par contre, nous avons été très malades moi et mon mari après notre passage au restaurant....Nous n'avons pu dormir de la nuit....La cuisine est problématique, donc attention !

Avis publié : 15 juillet 2013

Je recommande cette hôtel ... cadre chaleureux ... chambre simple mais soignée ...les services en chambres sont impeccables ..

Avis publié : 3 février 2013

Voila une bonne table pour les gens de passage dans le Ménabé (Morondava) Située dans la rue longeant le Mozambique, cette jolie maison fleurie acceuille sympatiquement les gens de passage. Que de bons plats à la catre. Des langoustes, camarons (grosses crevettes) et beaucoup d'autres fruits de mer, servis d'une façon remarquable. De la grande cuisine.
Un peu cher pour cette région de Madagascar, mais ça vaut le détour.

Avis publié : 2 février 2013

un endroit de reve des chanbre spacieuse a 3 m de la piscine qui est tres propre le patron et personel tres simpa le resto ses bon peut faire mieux mais on etait a la fermeture de l hotel avant les vacance et on a u une reduction sur la chanbre de 40% comme il fesait deja les traveaux annuelle a l hotel

Les voyageurs ayant consulté Baobab Cafe ont aussi consulté

Morondava, Toliara Province

Vous connaissez Baobab Cafe ?